RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


WIKILEAKS site miroir - Mode d’Emploi (pour webmestres)

Vous avez la possibilité de participer au mass mirroring (duplication du contenu en masse) du site Wikileaks (taille 70Mo au 5 déc) :

Pour cela, il faut que vous ayez la maitrise du contenu de votre site (accès à l’espace Web)

- créez un dossier /wikileaks dans votre espace web

- créez un sous-domaine (par exemple wikileaks.mondomaine.fr) qui pointe sur ce dossier

- créez un compte FTP (par exemple wikileaks_chez_moi) associé à un mot de passe (assez long et compliqué de préférence...) qui point sur le dossier /wikileaks

- remplissez le formulaire trouvé http://46.59.1.2/mass-mirror.html ou http://213.251.145.96/mass-mirror.html avec les informations suivantes :

ip address of your server : adresse IP de votre serveur

login : wikileaks_chez_moi

password : mon mot de passe (assez long et compliqué...)

absolute path : / (le caractère "barre de fraction" ou "slash")

hostname : wikileaks.mondomaine.fr

cochez la case "I know this may be dangerous"


EN COMPLEMENT :

LE GRAND SOIR HEBERGE WIKILEAKS http://www.legrandsoir.info/wikileaks.html (et ne s’en porte pas plus mal)

URL de cette brève 1422
https://www.legrandsoir.info/wikileaks-site-miroir-mode-d-emploi-pour-webmestres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/12/2010 à 11:29 par Anonyme

Bizarre. Le Monde promettait avant hier des révélations de wikileaks sur les banques, et ce qu’il publie aujourd’hui c’est une déclaration selon laquelle "Le site [wikileaks] a dévoilé une liste secrète d’installations sensibles à travers le monde, que les Etats-Unis veulent protéger d’attaques terroristes". Et rien sur les banques. Et aucun journaliste, ni commentateur ne semble s’en étonner....?

#65275 
RSS RSS Commentaires
   

Éric Dupont-Moretti : "Condamné à plaider"
Bernard GENSANE
Il a un physique de videur de boîte de nuit. Un visage triste. De mains trop fines pour un corps de déménageur. Il est toujours mal rasé. Il sera bientôt chauve. Parce que ce ch’ti d’origine italienne est profondément humain, il est une des figures les plus attachantes du barreau français. Il ne cache pas sa tendance à la déprime. Il rame, il souffre. Comme les comédiens de boulevard en tournée, des villes de France il ne connaît que les hôtels et ses lieux de travail. Il a décidé de devenir avocat le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si Eve avait écrit la Genèse, que serait la première nuit d’amour du genre humain ? Eve aurait tout clarifié et dit qu’elle n’était pas née d’une côte, qu’elle ne connaissait aucun serpent, qu’elle n’a offert des pommes à personne et que Dieu ne lui a jamais dit qu’elle accoucherait dans la douleur et que son mari la dominerait. Que tout ça ce sont de purs mensonges qu’Adam a raconté à la Presse.

Eduardo Galeano

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.