RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Des socialistes sur une planète jumelle de la Terre ?

On a découvert une planète (Kepler 22) qui ressemblerait à la Terre.

Avec une société évoluée : petits hommes verts, TF1, I-pad, David Pujadas, partis politiques ?

Possible.

En 1972, les scientifiques avaient envoyé dans l’espace des sondes contenant une encyclopédie de la Terre (« à l’attention des extraterrestres »).

Je propose qu’on envoie vers Kepler 22 une sonde contenant des discours de Jean Jaurès dans une enveloppe portant : « Bureau national du PS képlérien ».

Imaginer que des dirigeants socialistes, même si c’est à 600 années-lumière, lisent des discours de gauche suffit à réduire le désespoir qui me submerge à moins de 6 mois-obscurité des présidentielles, tandis que la comète Bayrou entre dans le champ d’attraction du député de la Corrèze.

Théophraste R. (petit homme rouge).

PS. Dans la prochaine sonde, on leur met du Karl Marx ?

URL de cette brève 2173
https://www.legrandsoir.info/des-socialistes-sur-une-planete-jumelle-de-la-terre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/12/2011 à 18:47 par anonyme

Dans la prochaine sonde, on leur met du Karl Marx ?

Ben, pourquoi pas dans la première ?!

#75577 
10/12/2011 à 21:20 par babelouest

J’en avais parlé sur un autre site. Si la Terre entière se mobilisait pour envoyer un vaisseau de la dernière chance là -bas, sans savoir ce qu’il allait trouver au bout, il faudrait au minimum vingt mille ans, et certainement bien plus, pour qu’il y parvienne, et y dépose les lointains descendants des quelque trente personnes qui pourraient s’embarquer. Juste une graine, une seule, dans un Univers si vaste qu’il en devient inconcevable.

Oui, des scientifiques aussi farfelus en apparence que roides dans leurs procédures de pensée ont déjà cogité là -dessus depuis une bonne trentaine d’années. Les données technologiques n’ont guère varié depuis, qui auraient rendu la tâche moins difficile.

Autant dire que, si un tel projet était lancé, aucun politicien n’aurait le droit de prétendre à y participer. Seuls de jeunes scientifiques, aussi variés qu’équilibrés et aux profils génétiques les plus sains, pourraient y entrer. Question de survie tout simplement.

Une étude limpide est parue sur la question, en 1976 : "A l’écoute des galaxies" de Duncan Lunan. Depuis, on n’a pas fait mieux.

#75587 
11/12/2011 à 08:10 par Lunaire

Jean-Luc Mélenchon : "Les socialistes n’ont pas retenu les leçons de l’élection présidentielle de 2002...Le PS fut directement responsable de l’atomisation de la gauche. Il pensait que l’élection était gagnée d’avance, parce que Jacques Chirac était discrédité. C’est exactement le même schéma de campagne que reproduit François Hollande."

En 2002, il est vrai que Jospin a fait une campagne de 2ème tour. En 2007, Ségolène roucoulait sous le balcon de Bayrou (ce n’est pas une image) qui refusa de la faire monter.

Jaurès est mort et les socs ne se servent de son nom qu’en le déformant : "Si Hollande était élu, j’auraiss un maroquin, j’auraiss une circonscription, j’auraiss des tunes, j’auraiss une sinécure", etc.

#75606 
11/12/2011 à 19:18 par T 34

On peut aussi leur envoyer du derechil.

http://www.youtube.com/watch?v=TlgwJs7DSV8

#75626 
12/12/2011 à 13:00 par gusdenantes

ce qui me fait hurler de rire , ce sont les présentations faites par nos gentils propagandiste ,

je m’explique ,

souvent la phrase de présentation tourne autour du genre

"on a découvert une planète ou pourrait exister la vie " ou encore " il serait possible que la vie existe ailleurs dans l’univers" ,

sa me fait penser aux déclarations des ecclésiastiques du 17eme siècle

genre , la vie n’existe que sur terre , les extra terrestre n’existe pas c’est impossible ,

sérieux , faut il être d’une part hyper gonflé d’auto suffisance débile genre on est les seul au monde a part nous point de salut , ou carrément obtu pour oser même sous entendre ce genre d’annerie absurde

je m’explique ,

selon nos observations , l’univers est infini , voila sa suffit , la démonstration est finie ,

l’univers est infini donc les possibilités de vies sont infinies

mais que voulez vous dès qu’un naze monte sur un bout de cailloux il croit être sur le toit du monde !!!

#75650 
RSS RSS Commentaires
   

Enjeux politiques de l’histoire coloniale
Catherine COQUERY-VIDROVITCH
Notre patrimoine historique « national » doit-il inclure l’histoire de la colonisation et de l’esclavage colonial ? La réponse positive, de bon sens, ne fait pas l’unanimité : soit parce que parler sans tabou du domaine colonial serait « faire repentance », soit parce que l’ignorance ou la négligence entretenues depuis plusieurs générations font qu’il ne vient même pas à l’esprit de beaucoup de nos concitoyens que notre culture nationale héritée n’est pas seulement hexagonale. La culture française (que (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le cynisme particulier des États-Unis est que durant toute l’existence de Cuba révolutionnaire, ils ont délibérément cherché une stratégie pour étrangler le pays, discriminer son peuple et détruire l’économie.

Maria Zarajova
porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères de Russie

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.