RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


"Hitler était grand et intelligent" - Etudiants anti-chavez (Video en espanol)

Nous sommes le 8 octobre, le lendemain de la victoire de Chavez à l’élection présidentielle ( 55,25 % des voix). La scène se déroule dans le quartier huppé d’Altamira. Des manifestants issus du mouvement de jeunes pro-Capriles dénoncent... des fraudes pendant les élections. Ils sont présentés comme des "étudiants universitaires".

Une jeune fille s’emporte et demande le micro au journaliste de la chaîne en espagnol de Miami "Univision23.com", diffusée sur internet : " *attendez, attendez, je veux dire quelque chose. Même Adolf Hitler n’a pu faire ceci. Chavez se prend pour la Grande cause. Hitler était une personne grande et intelligente (...). Chavez, lui, ne l’est pas !*". (à partir de la minute 0’55)

Ces propos ne semblent pourtant pas déranger le "journaliste" qui ne réagit pas. Ou plutôt si, en donnant la parole aux autres manifestants/étudiants qui continuent de déverser leur flot de haine contre le président élu. Quelques secondes plus tard ( minute 1,12), une autre manifestante, coiffée de la casquette de campagne Capriles, reprend à son tour la comparaison avec le dirigeant nazi.

http://univision23.univision.com/noticias/americalatina/videos/video/2...

URL de cette brève 2946
https://www.legrandsoir.info/hitler-etait-grand-et-intelligent-etudiants-anti-chavez-video-en-espanol.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   

Histoire de ta bêtise
François Bégaudeau
PREFACE D’abord comme il se doit j’ai pensé à ma gueule. Quand en novembre les Gilets jaunes sont apparus pile au moment où Histoire de ta bêtise venait de partir à l’imprimerie, j’ai d’abord craint pour le livre. J’ai croisé deux fois les doigts : une première fois pour que ce mouvement capote vite et ne change rien à la carte politique que le livre parcourt ; une second fois pour que, tant qu’à durer, il n’aille pas jusqu’à dégager Macron et sa garde macronienne. Pas avant le 23 janvier 2019, date de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand l’ordre est injustice, le désordre est déja un commencement de justice.

Romain ROLLAND

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.