Parlons (Inter) Net

Hollande : premier pour la guerre, exclu pour la paix.

Hollande : Cameron, hé Cameron, tu viens, on va renverser Assad ?
Cameron : Non, mon parlement refuse.
Hollande : Obama, hé Obama, tu viens, on va renverser Assad ?
Obama : Non, je dois faire voter le congrès, et je crois qu’il est contre.
Lavrov : Kerry, hé Kerry, tu viens à Genève, on va discuter ?
Kerry : Je saute dans un avion.
Obama (à Kerry) : Pas un mot au petit gros qui a toujours ses mains plaqués sur ses poches.
Poutine (à Lavrov) : Pas un mot au petit gros qui vérifie s’il a toujours ses clés.

Théophraste R. (Hollandolâtre minimal).
PS. Ne riez pas, c’est la France qui est humiliée.

Dans la même veine


27/02  Epstein et Epstine
24/02  Prenez garde, v’la la Jeune Garde
23/02  Les dangereux maîtres à penser de LFI
19/02   Un appel à la violence par Mélenchon.
14/02  Blanc, blanc, blanc et la vache
11/02  Ramasser la savonnette chez Matthieu Ricard et Jeffrey Epstein ? Non, merci !
03/02  L’île des Lolita
29/01   For sure
27/01  Météo hexagonale
23/01  Tu as la facture, des lunettes 
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

12/09/2013 15:12 par Quidam

Comment voulez-vous pouvoir travailler sérieusement 3 ou 4 jours avec un roquet qui veut sans cesse jouer au molosse ?

Je ne serais pas surpris que même l’administration Obama en ait raz la casquette de ces 2 olibrius belliqueux & irresponsables & de leur diplomatie de comptoir, non ? Ces 2 clones d’un Mikheil Saakashvili !

12/09/2013 15:47 par Dwaabala

Tout cela est vrai, mais n’a lieu que grâce à la fermeté de F. Hollande et de L. Fabius qui, eux, savent se passer d’un vote au Parlement, et même de l’ONU. O tempora, o mores !

12/09/2013 16:13 par V. Dedaj

Hollande, déçu, vient de comprendre l’expression "Quand je parle au charcutier, j’aime pas que les saucisses me répondent".

12/09/2013 17:35 par AG

Je propose que la communauté internationale se mobilise afin de faire chuter ce régime inique puisque c’est à la mode.

En effet il utilisé à 3 reprises des ADM contre sa propre population et c’est ultra documenté, des preuves irréfutables d’utilisation d’Armes de Diversion Massives existent à foison : "Le mariage pour tous", "La guerre contre la terreur au Mali", et maintenant une tentative de guerre contre la Syrie voire de 3ème guerre mondiale.

Trop c’en est trop, la communauté internationale doit réagir mince !

(Excellente illustration !)

12/09/2013 19:07 par AG

@ Quidam

Attendez, nos deux clones de Mikheil Saakashvili peuvent encore attaquer la Russie eux aussi qui sait ? Avec eux on a vu qu’il fallait s’attendre à tout, d’ailleurs les deux quotidiens parisiens aux ordres cassent rageusement du Russe aujourd’hui, c’est peut-être pour préparer le terrain ?

14/09/2013 17:55 par Opus

Heureusement que le ridicule n’est pas considéré comme arme de destruction massive, ce serait l’hécatombe au PS.

15/09/2013 09:07 par Quidam

"Hollande : premier pour la guerre, exclu pour la paix"

Oui & dernier informé une fois que tout est bouclé, John Kerry est un garçon sympa, il passe voir ses caniches aujourd’hui d’après ce que j’ai lu, David Cameron sera là aussi, on l’a sifflé et il arrive !

J’imagine que Laurent Fabius ne manquera pas comme de coutume de faires des déclarations grotesques en attentant les "explications" laborieuses de son patron à la TV ...

Il y aura eu Guy Mollet en 1956-1957 avec la crise du Canal de Suez, il aura maintenant François Hollande avec la "non-frappe" sur la Syrie, un régal pour nos historiens !

(Commentaires désactivés)