RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Il y a des boussoles qui se perdent.

Naviguer en mer avec une boussole qui indique le sud n’est pas si compliqué que ça : pour retrouver le nord, il suffit de prendre la direction inverse !

13 novembre 2012 : « (dire que) "Israël n’existe que par la guerre" est une diabolisation ignominieuse. » - Richard Prasquier, président du CRIF (1)

14 Novembre 2012  : Israël attaque (encore) Gaza - ou ce qu’il en reste.

Naviguer en politique avec les analyses d’un sioniste n’est pas compliqué : pour retrouver la vérité, il suffit de prendre la direction inverse !

Théophraste R.
Il y a des paroles qui ne sont que du vent. De force 6.

(1) http://www.crif.org/fr/leditorialdupresident/la-france-honore-un-antis...

URL de cette brève 3038
https://www.legrandsoir.info/il-y-a-des-boussoles-qui-se-perdent.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/11/2012 à 06:26 par Dwaabala

La méthode d’orientation est d’autant plus intéressante qu’elle peut être très largement généralisée au-delà du cercle des sionistes.
Un exemple pris dans un commentaire de la même page de LGS, qui montre comment ça marche :

Quand je lis un journal et que je doute sur une info donnée, j’ai une astuce assez simple pour savoir si celle-ci est vrai, il suffit juste de chercher si Botul [ BHL ? ] en a parlé et de penser le contraire.

http://www.legrandsoir.info/un-autre-regard-sur-la-syrie.html

A noter aussi, comme l’indique votre boussole, que si l’on veut marcher à gauche, il suffit d’écouter les dirigeants socialistes et de prendre la direction inverse.

#87744 
16/11/2012 à 08:52 par pilhaouer

Pas d’accord avec Théophraste et un peu d’accord avec Prasquier : Israël n’existe pas par la guerre mais par la terreur !
Sauf si tuer volontairement les enfants d’un minuscule territoire occupé avec des F16 constitue un acte de guerre ... !

http://1.bp.blogspot.com/_DZMJvLVkcNM/Sa8OUDOLPGI/AAAAAAAAHxQ/hcBxPbqX...

#87747 
16/11/2012 à 11:32 par gérard

Israël n’est rien qu’une création artificielle occidentale :
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205
http://www.dailymotion.com/video/xblsvm_shlomo-sand-comment-le-peuple-juif_news
C’est la pièce qui me manquait pour expliquer la m..de actuelle au Moyen Orient, et la terreur que cet "État" n’a pas cessé ou presque d’y imposer pour simplement pouvoir exister, et ce depuis sa création.

#87752 
16/11/2012 à 15:51 par latitude zero

Il existait un système de navigation maritime et aérien appelé Gonio ( radio goniométrie) , maintenant complétement dépassé avec le GPS ( encore ces connards d"HEC .... non là c’est pas un bon exemple ! ) .
Ce système émettait , par un radio-phare situé sur la côte, un signal sonore en morse qui permettait d’identifier de quel radio phare il s’agissait puis , en déplaçant l’appareil de façon circulaire on recherchait l’émission en continu du signal ( bip sonore continu) pour trouver sa direction précise .
Cette émission continue pouvait être obtenue soit dans la direction du radio phare soit dans sa direction exactement inverse.( 180 °)
C’est à ce moment qu’il fallait lever le doute et prendre la bonne direction , par déduction ,du signal émis.
C’était évident dans la plupart des cas mais parfois moins !

Et ben oui c’est exactement la même chose avec la propagande impériale , de ses complices , de ses valets et de ses affidés stipendiés et sionistes de tous poils.

#87766 
16/11/2012 à 18:32 par latitude zero

Le système est tellement ancien que j’ m’a trompé !
Je rectifie pour les fans de radio goniométrie du Grand Soir !!!

C’est pendant l’émission du signal continu que l’on recherche en fait la zone d’extinction du même signal , ce qui indique la direction du radio phare ... ou son inverse à 180°

#87775 
16/11/2012 à 21:27 par Dwaabala

à latitude zero

Là , je pointe sur le radio phare André Glucksmann. Il vient de se taire, alors qu’est-ce que je fais : tout droit ou demi-tour ?

#87780 
17/11/2012 à 00:12 par Anonyme

Vous avez vu ? Même le CRIF se met à citer le GS ! C’est pas la gloire ça ?

(Au fait qu’est-ce qui lui a pris à not’ premier ministre de décorer un gauchiste ? Anti sioniste en plus !)

#87785 
17/11/2012 à 23:07 par latitude zero

Dwaabala

Là , je pointe sur le radio phare André Glucksmann. Il vient de se taire, alors qu’est-ce que je fais : tout droit ou demi-tour ?

Dans ce cas précis il y a le choix , ça dépend des intentions
Demi tour immédiatement sans aucune hésitation ou tout droit pour lui coller une tarte ! ( à la crème bien sûr)

#87823 
RSS RSS Commentaires
   

En conscience je refuse d’obéir. Résistance pédagogique pour l’avenir de l’école, Alain Refalo
Alain REFALO
Le manifeste des enseignants désobéisseurs : un ouvrage qui dénonce la déconstruction de l’école de la République. « Car d’autres enseignants (…) ont décidé de relever ce défi de la lutte contre la déconstruction de l’école publique. Ils sont entrés en résistance, sans se payer de mots inutiles. Une résistance radicale, mais responsable. Une résistance transparente et assumée. Pour que le dernier mot de l’histoire n’ait pas la couleur de la désespérance. » Des îlots de résistance - 164, rue du Faubourg (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Du vivant des grands révolutionnaires, les classes d’oppresseurs les récompensent par d’incessantes persécutions ; elles accueillent leur doctrine par la fureur la plus sauvage, par la haine la plus farouche, par les campagnes les plus forcenées de mensonges et de calomnies. Après leur mort, on essaie d’en faire des icônes inoffensives, de les canoniser pour ainsi dire, d’entourer leur nom d’une certaine auréole afin de « consoler » les classes opprimées et de les mystifier ; ce faisant, on vide leur doctrine révolutionnaire de son contenu, on l’avilit et on en émousse le tranchant révolutionnaire.

Lénine

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.