Parlons (Inter) Net

La belle et la bête.

Marine Le Pen, c’est haro sur l’immigration qui est « un coût », chiffré dans un rapport « scientifique » rédigé par qui ? Par le FN. Quand ? En 1990. Jugé « complètement faussé » par l’INSEE et truffé d’« erreurs de méthode considérables » selon la direction de la Sécurité sociale.

Parmi les recettes anticrises de la fille à son papa : baisse des charges sociales, suppression de l’impôt sur le revenu, éradication de la fraude sociale (« 20 milliards par an… 10 millions de fausses cartes Vitale en circulation »), réduction du nombre de titres de séjours (« 45 milliards par an d’économies », soit « plus d’un quart du budget de l’Etat »).

MLP présente son programme économique en confessant ne pas être « une bête en Math ».

En Math, OK.

Bestiale en quoi, alors ? Voyons voir....

Théophraste R. (assuré social et citoyen du monde).

PS. Salariés français et immigrés, « Tous ensemble, tous ensemble, ouaip ! ».

Dans la même veine


17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

14/08/2011 13:49 par Prairial

Pour une fois , et sans vouloir ’’ mouiller la compresse ’’ de la trentaine de députés ,dont une majorité socialistes ,qui s’y sont attelés , il est intéressant de consulter le résultat d’un audit qu’ils ont initiés en mai 2011 sur la question des immigrés .
Je pense que ça a le mérite de casser certaines affirmations sans fondement économique colportées à souhait par les haineux blonds , leurs séïdes et accoquinés UMPistes et bien trop facilement enfourchées par une population prompte à dénigrer l’immigré ...

http://www.20minutes.fr/article/722873/immigres-rapportent-plus-coutent-economie-française

15/08/2011 21:44 par Patrick
16/08/2011 16:44 par Mathieu

@ Patrick

Ouai, enfin un rapport des Contribuables associés sur un site qui répertorie tous les autres réacs qui pourraient être les amis de la bête ci-dessus, les ultra-libéraux, les anti-étatistes, les anti-impôts et consorts, et qui passent leur temps à vérifier combien les collectivités de gauche dépensent en petits fours au lieu de savoir combien coûte la fraude fiscale aux contribuables, personnellement c’est pas une référence...

(Commentaires désactivés)