Parlons (Inter) Net

Le mort qui lisait le journal sans avertir Charlie Hebdo.

La presse menteuse a relayé une rumeur sur la fin de Fidel Castro, victime à La Havane d’une « Â embolie massive au niveau de l’artère cérébrale droite ».

Notez bien les précisions. On ne sait toujours pas de quoi Yasser Arafat est mort à Paris, mais Fidel Castro, c’est son artère droite qui l’emportera, et pas la gauche qui, elle, se la joue pimpante comme au temps de la guérilla dans la Sierra Maestra.

Parmi les bonimenteurs prompts à se mêler à ces enfumages répétitifs sur la mort du comandante, Charlie Hebdo dont la perspicacité est telle qu’il avait détecté cet été (et nommément dénoncé) deux émules des S A hitlériens au Grand Soir.

Charlie Hebdo nous renseigne donc avec le même souci de vérité sur le lider maximo (expression inventée par la CIA et qui n’a cours que chez les journalistes pro-états-uniens), également appelé dans cet hebdo « Â Le petit père de la nation » (cf . Staline, dit : « Â Le petit père du peuple »).

Pour tout Cubain, le père de la nation, c’est José Marti.

- José qui ? demande Charlie.

- Laisse, un rouge-brun avant l’heure.

Théophraste R. (Traqueur des incultes infatués).

PS. Sur la photo, la chemise du fürher cubain est rouge-brune (liserés dissimulés dans des raies bleus) tandis que son casque est celui de la sinistre « Â Légion Charlemagne ». Sur son bracelet de cuir, on distingue l’inscription « Â Cuba über alles » qui inquiète tant les petits voisins du Nord qui ont déjà perdu 2 tours + 1.

Dans la même veine


23/01  Tu as la facture, des lunettes 
17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

28/10/2012 17:35 par babelouest

Ses $#&@£¤ ! détracteurs "floridiens" décèderont avant lui, de rage ! Attention à l’artère temporale droite, çà va p..er ! Savent-ils combien ils se rendent ridicules, ces latifundistes "spoliés" ? Cuba, l’un des pays les plus sains du monde, malgré les tentatives d’infiltrations par des terroristes et autres agents dits secrets !
Longue vie ami Fidel !

29/10/2012 00:55 par troglodix

«  embolie massive au niveau de l’artère cérébrale droite ».
J’aime beaucoup. On dirait du Leon Zitrone. Massive, la c.. ça ils l’ont... les claudes hebdo..

29/10/2012 08:03 par Caleb Irri

Moi, j’ai bien aimé aussi le titre d’un article du monde sur le sujet : "Quand Fidel Castro dément lui-même les rumeurs sur sa mort" : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/10/22/fidel-castro-dement-lui-meme-les-rumeurs-sur-sa-mort_1779207_3222.html

31/10/2012 09:04 par chb

Ouahh, la niaque !
Quant à Charlie, s’il déconne, pas grave. D’un sens, il rendrait même le Lider Maximo sympa aux yeux des plus enfumés. Au moins des ceusses qui lisent le Grand Soir, parce que la prise de conscience c’est pas automatique.

(Commentaires désactivés)