« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerGoogle ReadereBuzz
 

Le siège de la Fédération Française de Football occupé

Une trentaine de militants de la solidarité se sont enchainés à l’intérieur du siège de la FFF (Fédération française de foot).

Ils exigent de la FFF, qui a ignoré leurs démarches amicales jusque là , qu’elle demande la libération de Mahmoud Sarsak, joueur de l’équipe de foot de Palestine occupée, qui est sur le point de mourir en prison en Israël.

Il a été arrêté sans charge ni jugement alors qu’il se rendait a un match. Il est a son 78ème jour de grève de la faim.

Contact : Xavier 0664183421

URL de cette brève 2689
http://www.legrandsoir.info/le-siege-de-la-federation-francaise-de-football-occupe.html
 
AUTRES BREVES
Pour les accros des réseaux sociaux

 

A lire

 

Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir
 
suivez le Grand Soir sur :
RSS Syndication  |  Twitter FACEBOOK FeedBurner NetVibes Google Reader eBuzz
Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas