Parlons (Inter) Net

Obama et le gros teigneux qui pique nos goûters !

Une organisation française organise un hommage à un écrivain français dans un pays étranger avec le soutien de notre ambassade sur place. Une transaction financière est faite pour défrayer deux intervenants venus de Paris.

Un pays tiers non impliqué intervient alors et bloque les fonds pour une période de 10 ans.

Interpellé par le député (PCF) André Chassaigne, l’ambassade de ce pays en France fait savoir avec morgue qu’une réponse lui sera donnée à Pâques ou à la Trinité ou aux calendes grecques car : «  compte tenu du volume importants de dossiers en cours, il est impossible d’estimer le temps que cela prendra ».

Plus précisément, l’organisation Cuba Coopération France (qui travaille avec de grandes entreprises française privées et publiques) avait organisé à La Havane un hommage à Louis Aragon à la Maison Victor Hugo (en partie créée avec des fonds d’entreprises françaises et de notre Sénat).

Les USA ont alors appliqué une des dispositions de leur loi extraterritoriale qui impose un blocus à Cuba depuis plus de 50 ans au mépris des votes répétés des Nations Unies.

Par bonheur, Sarkozy et Kouchner étant débarqués de par la volonté du peuple français, Hollande et Fabius vont montrer à Obama que la France est un pays souverain. Seules nos lois prévalent pour des virements de fonds entre entités françaises (surtout hors des USA). Et la France exigera que notre pays, ses entrepreneurs, ses poètes, ses parlementaires et ses lois soient respectés.
C’est comme si c’était fait.

Théophraste R. (Chef du bureau d’étude des mesures de rétorsion contre les USA).

« Cuba ! Cuba brisée par le blocus ! Cuba martyrisée par les Etats-Unis ! Mais Cuba libérée du joug étranger ! Libérée par elle-même, libérée par son peuple avec le concours de la France, avec l’appui de la France tout entière, de la France qui se bat, de la seule France, de la vraie France, de la France éternelle ».

P.c.c : Général Charles Hollande.

Dans la même veine


17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

08/10/2012 13:37 par Nasrin

A l’attention des admis LGS :
Ce n’est pas une critique, juste pour info, votre serveur bogue assez gravement, par exemple le thread "Les Etats-Unis ne veulent pas d’un Iran nucléaire parce qu’ils ne pourraient plus l’attaquer (The Guardian)" n’est pas accessible avec message d’erreur "Fatal error : Call to undefined function timestamp() in /var/alternc/html/l/legrandsoir/plugins/auto/lecteur_multimedia-2/player_fonctions.php on line 17"...

(Commentaires désactivés)