Parlons (Inter) Net

On lit LGS à New York ?

J’avais raison de titiller l’ONU ici en lui reprochant de ne pas être "sur le point de demander aux pays belligérants un peu partout (loin de leur territoire) de cesser leurs guerres pour que les avions, hélicoptères et navires construits pour tuer soient détournés des lieux de massacres afin d’acheminer des vivres". en Somalie.

En effet, "Un pont aérien destiné à acheminer une aide alimentaire aux habitants de Mogadiscio, sera bientôt mis en place", a annoncé, hier, le programme alimentaire mondial (PAM), agence spécialisée de l’ONU.

Bon début, même si les moyens militaires ne sont pas détournées de leur mission de mort pour autant.

Pour vérifier si c’est grâce à moi que l’ONU se bouge dans le bon sens, je lance une autre idée : "Hep, madame l’ONU, mettez un carton rouge à tous les pays riches en guerre contre des pays pauvres et ordonnez que cela cesse. Sinon : tribunal de La Haye".

Si les bombes désertent soudain le ciel de l’Afghanistan, de l’Irak, de la Libye, on mesurera la puissance de...

…Théophraste R. (Chef de la rubrique : "US go home" au Grand Soir).

Dans la même veine


02/04   La vraie raison de la garde à vue de Rima Hassan.
01/04  Les pensées de Viktor
24/03  Vers un accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
24/03  Le sommeil de Trump
23/03  Jean-Noël Barrot, ministre-paillasson
18/03  Cuba, un vivier de fillettes pour Trump ?
14/03  Combien j’ai de doigts ?
07/03  Dieu a été prof de géographie
03/03  Comment repérer un spécialiste de l’antisémitisme
27/02  Epstein et Epstine
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

20/07/2011 13:39 par T 34

Ce n’est pas pour rien que le secrétaire général de l’ONU se nomme Yan Ki-moon.

(Commentaires désactivés)