Parlons (Inter) Net

Pierre Marcelle de Libé et Théophraste R. du Grand Soir censurés !

Parfois radical, jamais extrémiste, Le Grand Soir a assez de bouteille pour se garder du manichéisme. D’où notre propension à distinguer et à épargner le journaliste respectable de la télé, de la radio, du Monde, du Figaro. On a les noms. Parfois, on dit « les médias » parce que c’est plus court que « les médias qui font l’opinion » et parce que « grands médias », c’ est trompeur. Mais dans « les médias », il faut trier.

J’hésiterais à serrer la main de Laurent Joffrin patron de libération, qui passa sans problème des vacances avec Le Pen, mais je ne refuserais pas de prendre un café avec son éditorialiste, Pierre Marcelle, lequel vient de se faire censurer par Libé (voir ci-dessous en colonne de droite ou : http://www.legrandsoir.info/ceci-explique-cela.html). Ce n’est pas la première fois.

Par solidarité plumitive, je me censure moi-même ici  : VD et MV sont des (censuré) dénoncé par la grande Ornell(censuré) et par Charlie H(censuré) qui soutient les guerres de l’OTAN alors que LGS est un( censuré) Corée du N(censuré) et de Joseph Stal(censuré) ce qui n’étonnera pas si l’on sait que les grands-parents de Viktor D(censuré) et de Maxime V(censuré) ont vendu du beur(censuré) aux boches. A bas Le Gr(censuré ) rouge-b(censuré) ! Vive François Hol(censuré).

Théoph(censuré).

Dans la même veine


27/01  Météo hexagonale
23/01  Tu as la facture, des lunettes 
17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

07/10/2014 15:05 par Scalpel

Dommage pour le changement d’actionnaire quant à cette dispendieuse pute, pardon, danseuse de luxe.
Je l’aimais bien mon Li(B)érotsc(H)i(L)d.
LibéDrahi ça le fait beaucoup moins...quoique...à l’écoute, on entend...Libé trahi...voire Libétrahison, soit une quasi anagramme avec Libération.
Sommes-nous d’accord au GS sur le fait que le journaliste respectable de la radio, de la télé, du Monde ou du Figaro relève de l’exception voire de l’anachronisme ?
En relevant que Drahi est franco-israélien, n’avez-vous pas peur des oiseux chasseurs d’antisémites qui sévissent jusque sur ce site ?

07/10/2014 17:31 par legrandsoir

En relevant que Drahi est franco-israélien, n’avez-vous pas peur des oiseux chasseurs d’antisémites qui sévissent jusque sur ce site

Ben si, et c’est pourquoi on n’en souffle mot. C’est Bakchich qui le révèle sur le lien donné comme source.

Nous, on se contente de dire que Tsha(censuré) est une armée qui tue les enf(censuré) à Ga(censuré.

(Commentaires désactivés)