Parlons (Inter) Net

Tartufferie ou ignorance crasse ?

Lisez ces noms de comédiens et d’artistes états-uniens :Edward Asner,Jackson Brown, Ry Cooder, James Cromwell, Mike Farrell, Bruria Finkel, Richard Foos, Danny Glover, Elliott Gould, Chrissie Hynde, Greg Landau, Francisco Letelier, Esai Morales, Graham Nash, Bonnie Raitt, Susan Sarandon, Pete Seeger, Martin Sheen, Betty and Stanley K Sheinbaum, Andy Spahn, Oliver Stone, Haskell Wexler.

La place manque ici pour afficher les noms de tant d’autres qui les ont imités aux USA.

Imités comment ? En signant une lettre ouverte à Barack Obama pour qu’il accorde la grâce présidentielle à cinq Cubains encagés depuis douze ans aux USA pour avoir démasqué depuis Miami des terroristes s’apprêtant à commettre des crimes à Cuba et pour avoir fait avertir aussitôt le président des USA.

Quant aux artistes et comédiens français qui étalent leur omniscience dans tous nos médias, ils ne savent même pas de quoi je parle, contrairement à une dizaine de prix Nobel.

N’y aurait-il pas quelque chose de pourri au royaume du PAF hexagonal, pourfendeur de ce qu’il appelle les sites de ragots d’Internet ?

Théophraste R. (observateur acerbe des médias classiques, traditionnels et archaïques).

PS. L’un des cinq, René Gonzalez, vient de sortir de prison mais devra rester 3 ans aux USA.

Dans la même veine


14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
19/10  Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

19/10/2011 19:56 par babelouest

La presse papier, en perte de vitesse avérée, se coule elle-même en refusant de diffuser les vraies nouvelles importantes. Ne parlons pas de la radio et la télévision, qui ne sont plus que des supports de propagande.

C’est pourquoi il n’est pas surprenant que de telles infos accusant le "Grand Frère" états-unien (beurk) ne soient pas mentionnées même dans les "quotidiens de référence".

Cela explique peut-être que les artistes français ne soient pas au courant. Peut-être, ou peut-être pas...

19/10/2011 23:17 par moilanonyme

Dans un pays dont le ministre de la défense n’a jamais entendu parler de "l’affaire" Salah Hamouri (prisonnier depuis 6 ans des geoles israeliennes, pour avoir eu l’intention de s’en prendre à un rabbin), comment voulez-vous que des artistes ou comédiens aient entendu parler de 5 cubains qui n’ont même pas la double nationalité française ?

20/10/2011 00:01 par Fald

René Gonzalez va plus que surement se prendre une balle dans les rues de Miami, où il doit rester au milieu de ceux qui veulent sa mort.

C’est la peine de mort avec exécution par sortie de prison.

Steve Jobs est mort mais les inventions géniales continuent.

20/10/2011 10:25 par Txakal

La vraie question que se posent les "intellectuels" français est celle-ci : "Combien ça me rapporterait si je prenais fait et cause pour les 5 Cubains ?"
Difficile de voir le monde quand on ne regarde que son nombril...

(Commentaires désactivés)