« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
RSS Syndication Twitter FACEBOOK MA TUER FeedBurner Google Reader Wikio

La police allemande déjoue une tentative d’attentat états-unienne contre le G8.










Voltaire, 11 juin 2007.


Deutsche Presse-Agentur et Agenzia Giornalistica Italia rapportaient jeudi 7 juin 2007 que la police allemande avait surpris des « hommes des services de sécurité US [...] tentant de dissimuler des explosifs militaires C4 à travers un point de contrôle à Heiligendamm » où se tenait le sommet du G8. Après que la valise contenant la charge explosive a été détectée par les appareils de contrôle, précisent les agences, les agents états-uniens, habillés en civil, se sont immédiatement identifiés. La police allemande a refusé de commenter cet événement (voir dépêches ci-dessous).

- Lire l’ article www.voltairenet.org









URL de cet article 5156
http://www.legrandsoir.info/La-police-allemande-dejoue-une-tentative-d-attentat-etats.html
 
Contre-discours de mai de François Cusset
Bernard GENSANE
François Cusset. Contre-discours de mai. Ce qu’embaumeurs et fossoyeurs de 68 ne disent pas à ses héritiers. Actes Sud, 2008. Bizarrement, on a très peu célébré le cinquantenaire de Mai 58, la chute de la Quatrième République, le coup d’État feutré de De Gaulle, l’instauration d’une nouvelle République, donc d’un nouveau partage institutionnel du pouvoir, avec un renforcement du rôle de l’État, de sa prééminence, tout ce que les “ gaullistes ” libéraux d’aujourd’hui vomissent. J’ai lu peu d’ouvrages (...) Lire la suite »
LA PUBLICITE POUR AMAZON.COM QUI FIGURAIT ICI A ETE SUPPRIMEE PAR NOS SOINS
SUITE A LEUR CENSURE CONTRE WIKILEAKS
> La police allemande déjoue une tentative d’attentat états-unienne contre le G8.
16/06/2007 à 00:13, par Julien

Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu’on puisse accorder beaucoup de crédit à cette info du Réseau voltaire. En effet, si on se donne seulement la peine de traduire les dépêches citées, on comprend immédiatement qu’il s’agissait d’un exercice pour tester les contrôles allemands. Mais le Réseau voltaire ne semble pas trouver nécessaire d’évoquer ce point de détail.

Pour plus d’infos :

http://blog.nozav.org/post/2007/06/15/Un-attentat-americain-dejoue-au-G8-%3A-desinformation-au-Reseau-voltaire

#25530 
commenter
 
 
Les Nouveaux Chiens de Garde
 
img_mini_5_internationale (3K) img_mini_boycott_israel (3K) img_mini_free_for_five (3K)
Jolie-môme

On l’appelle le "Rêve Américain" parce qu’il faut être endormi pour y croire.

George Carlin

#363
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l’équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir
 
suivez le Grand Soir sur :
RSS Syndication  |  Twitter FACEBOOK MA TUER FeedBurner NetVibes Google Reader Wikio