« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
RSS Syndication Twitter Facebook FeedBurner Google Reader Wikio

Le Film "Zero enquête sur le 11 septembre" 911 au Parlement Européen de Bruxelles

DIVERS


Soirée organisée par l’Eurodéputé italien Giulietto Chiesa.

L’Europe pour une Commission d’Enquête Indépendante sur le 11 Septembre 2001

Suivi d’un débat avec Giulietto Chiesa, David Ray Griffin, Yukihisa Fujita.

Quelques semaines après le parlement japonais, c’est au tour de l’Europe d’ouvrir le débat sur ce qu’il s’est réellement passé le 11 septembre 2001. Alors que les journalistes et politiques français continuent de relayer la version du complot islamiste défendue par l’administration Bush, l’Eurodéputé Italien, Giulietto Chiesa organise une soirée historique au Parlement Européen de Bruxelles le 26 février prochain en proposant la projection de son film ZERO - Inchiesta sull’11 settembre.
Ce documentaire est le fruit d’un travail collectif de huit mois d’enquêtes, de reportages et d’interviews en Europe et aux Etats-Unis. Il met en avant toutes les incohérences, manipulations, omissions et mensonges de la version officielle. Cette soirée sera suivie d’un débat avec, entre autres, Giulietto Chiesa (journaliste et homme politique italien, membre de la commission d’enquête du Parlement européen sur les prisons secrètes de la CIA), Andreas von Bulow (ancien Ministre allemand et spécialiste des services secrets), Pr. David Ray Griffin (auteur de quatre livres de référence sur le 11 septembre et spécialiste des processus d’étude) et Yukihisa Fujita (député japonais).

Cette initiative s’inscrit dans le mouvement de résistance, maintenant international, initié par les familles des victimes et qui appelle à la mise en place d’une commission d’enquête internationale et indépendante sur le 11 septembre 2001.

ReOpen911 est bien sûr associé à ce véritable évènement, et fera tout son possible pour vous retransmettre les vidéos de cette rencontre extraordinaire.

http://news.reopen911.info/

URL de cet article 6053
http://www.legrandsoir.info/Le-Film-Zero-enquete-sur-le-11-septembre-911-au-Parlement.html
 
Le « populisme du FN » un dangereux contresens, d’Annie Collovald et Guerre aux chômeurs ou guerre au chômage, d’Emmanuel Pierru
DIVERS
Récemment apparues, les éditions du Croquant, issues d’une dissidence des héritiers de Pierre Bourdieu, publient des ouvrages riches, au cœur des problèmes sociaux actuels et offrant un regard juste et pertinent. Deux d’entre eux ont particulièrement retenu notre attention : Le « populisme du FN » un dangereux contresens A travers cet ouvrage, Annie Collovald a voulu déconstruire et remettre en cause le terme de « populisme » qui sert aujourd’hui d’explication au succès électoral du Front national. (...) Lire la suite »
LA PUBLICITE POUR AMAZON.COM QUI FIGURAIT ICI A ETE SUPPRIMEE PAR NOS SOINS
SUITE A LEUR CENSURE CONTRE WIKILEAKS
Le Film "Zero enquête sur le 11 septembre" 911 au Parlement Européen de Bruxelles
16/04/2008 à 15:29, par alejandro

Bravo seulement de cette façon notre culture est possible, il faut trouver la vérité sur cette gigantesque manipulation criminelle.

La lumière doit être faite.

Autrement le ciment de nos démocraties disparaitra laissant la violence imposer son chaos.

#48383 
commenter


 
img_mini_5_internationale (3K) img_mini_boycott_israel (3K) img_mini_free_for_five (3K)
Jolie-môme

"La science permet de savoir comment faire fonctionner un train, l’histoire de savoir qu’il peut parfois aller à Auschwitz."

Jean-Christophe Defraigne, professeur, Université de Louvin

#750
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l’équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir
 
suivez le Grand Soir sur :
RSS Syndication  |  Twitter FACEBOOK FeedBurner NetVibes Google Reader Wikio