« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
RSS Syndication Twitter Facebook FeedBurner Google Reader Wikio

QUI se souvient encore que Sarko est mouillé AUSSI dans le Karachigate ?

do


Rappel : L’attentat de Karachi, au pakistan, avait fait 14 morts, dont 11 salariés de la Direction des constructions navales (DCN) le 8 mai 2002.

C’est grâce au Bettencourtgate que la France a oublié le Karachigate où Sarkozy est fortement soupçonné par un rapport de la police luxembourgeoise.

Bonjour à toutes et à tous,

Sarkozy semble compter sur l’été pour faire oublier le Bettencourtgate, où il est sérieusement mouillé :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1352

Mais, il se trouve que le bettencourtgate a déjà réussi à faire oublier le Karachigate (qui est autrement plus grave), c’est-à-dire le scandale de l’attentat de karachi, qui serait dû au fait que l’État français avait cessé de payer des commissions (des backchichs) dues à certains Pakistanais qui avaient favorisé l’achat d’un sous-marin nucléaire français par le Pakistan. Commissions qui auraient donné lieu à des rétrocommissions ayant servi, par le biais de Sarkozy lui-même, à financer la campagne électorale de Balladur en 1995.

Rappelons que ces rétrocommissions auraient transité par des comptes bancaires placés dans le paradis fiscal du Luxembourg.

Tant qu’à faire, souvenons-nous aussi du scandale Clearstream au sujet de Sarkozy.

Clearstream est une banque très spéciale logée justement au Luxembourg et qui sert non seulement à blanchir l’argent sale, mais peut carrément permettre d’utiliser incognito cet argent sans même avoir besoin de le blanchir !

Clearstream permet aussi de cacher de l’argent "propre" tout en continuant à pouvoir s’en servir sans que personne puisse s’en apercevoir ; ce qui est très utile à un patron qui veut faire croire à ses employés que l’entreprise est en faillite.

L’État français a lui-même plusieurs comptes chez Clearstream !

Il est clair que Sarko n’a pas pu être assez con pour ouvrir des comptes chez Clearstream en utilisant comme nom "Nagy" ou "Bocsa", comme on disait au début de l’affaire Clearstream ; puisqu’il se serait ainsi dénoncé lui-même, vu qu’il s’appelle de son nom complet Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa !

Néanmoins, la personne qui a fait rajouter ces faux comptes de Sarko sur le listing de Clearstream dévoilé par Denis Robert avait peut-être espéré qu’une enquête bien menée permettrait de découvrir de vrais comptes de Sarko chez Clearstream !

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org/spip

Post-scriptum :

1°) Pour en savoir plus sur les commissions et rétrocommissions, ou sur le fait que Sarkozy soit épinglé dans un rapport de police luxembourgeois, lisez les commentaires de l’article ci-dessous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1353

2°) Si votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) censure mon site, passez par un proxy : http://www.free-proxy.fr/ ou mieux, paramétrez le protocole TCP/IP de votre connection internet avec les DNS d’Opendns avec la méthode suivante :

http://kalachnikov.org/ag/1604.htm

ou : http://vlr.chez.com/ag/1604.htm

(et ainsi vous aurez aussi accès aux vidéos !)

C’est pas compliqué du tout, il suffit de suivre pas à pas le mode d’emploi.

URL de cet article 11122
http://www.legrandsoir.info/QUI-se-souvient-encore-que-Sarko-est-mouille-AUSSI-dans-le-Karachigate.html
 
LA TYRANNIE DU BIEN VIEILLIR
Martz Didier, Michel Billé
La tyrannie du Bien Vieillir, voilà bien un paradoxe ! Il faut être un peu iconoclaste pour aller s’en prendre à une si belle idée, qui fait si largement consensus : « bien vieillir ». Bien vieillir, qui pourrait être contre ? Qui ne le souhaiterait pas pour soi-même et pour autrui ? Qui oserait affirmer préférer vieillir mal ? C’est que le désir de bien vieillir de chacun sans trop d’inconvénients est devenu un slogan qui anime les cercles politiques, court dans les maisons de retraite, envahit les (...) Lire la suite »
LA PUBLICITE POUR AMAZON.COM QUI FIGURAIT ICI A ETE SUPPRIMEE PAR NOS SOINS
SUITE A LEUR CENSURE CONTRE WIKILEAKS
QUI se souvient encore que Sarko est mouillé AUSSI dans le Karachigate ?
14/08/2010 à 10:50, par Anonyme

bonjour LGS !

ceci n’est pas un commentaire à mettre en suite de cet article. (...)

bonne journée
zaza

#63007 
QUI se souvient encore que Sarko est mouillé AUSSI dans le Karachigate ?
15/08/2010 à 22:20, legrandsoir

comme on n’a pas vos coordonnées, comment vous répondre ? Le mieux serait de contacter l’auteur de cet article sur son propre site.

#63068 
commenter


 
img_mini_5_internationale (3K) img_mini_boycott_israel (3K) img_mini_free_for_five (3K)
Jolie-môme

Les philosophes n’ont fait qu’interpréter diversement le monde, il s’agit maintenant de le transformer.

Karl Marx

#170
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l’équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir
 
suivez le Grand Soir sur :
RSS Syndication  |  Twitter FACEBOOK FeedBurner NetVibes Google Reader Wikio