« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
RSS Syndication Twitter Facebook FeedBurner Google Reader Wikio
2004-06-05

Soirée Ras l’front 19ème

DIVERS


Ras l’front 19è et la Coordination des intermittents et précaires d’Ile de France vous invitent à une rencontre festive

le samedi 5 juin 2004 de 18h à minuit.

Au programme :

18h30 : Discussion autour du " petit manuel de combat contre le front national "(ed. Fayard) : Le FN et la culture.

Echange de vues sur les pratiques de lutte.

Prise de parole du collectif de sans-papiers du 19è.

21h : musique avec " La Canaille " (rap)

et des DJs (François et Xavier, les oreilles loin du front sound system)

Tables de presse avec des associations du 19è

Espace restauration-bar

Venez réfléchir, échanger, danser.

CIP-IDF 14-16 Quai de Charente (en face de la Villette, au bord du canal St Denis) Paris 19è M° Corentin Cariou (ligne 7)

URL de cet article 1610
http://www.legrandsoir.info/Soiree-Ras-l-front-19eme.html
 
Le « populisme du FN » un dangereux contresens, d’Annie Collovald et Guerre aux chômeurs ou guerre au chômage, d’Emmanuel Pierru
DIVERS
Récemment apparues, les éditions du Croquant, issues d’une dissidence des héritiers de Pierre Bourdieu, publient des ouvrages riches, au cœur des problèmes sociaux actuels et offrant un regard juste et pertinent. Deux d’entre eux ont particulièrement retenu notre attention : Le « populisme du FN » un dangereux contresens A travers cet ouvrage, Annie Collovald a voulu déconstruire et remettre en cause le terme de « populisme » qui sert aujourd’hui d’explication au succès électoral du Front national. (...) Lire la suite »
LA PUBLICITE POUR AMAZON.COM QUI FIGURAIT ICI A ETE SUPPRIMEE PAR NOS SOINS
SUITE A LEUR CENSURE CONTRE WIKILEAKS


 
img_mini_5_internationale (3K) img_mini_boycott_israel (3K) img_mini_free_for_five (3K)
Jolie-môme

Chaque prétendant à l’Empire claironne à l’extérieur qu’il veut conquérir le monde pour y apporter la paix, la sécurité et la liberté, et qu’il sacrifie ses enfants dans un but éminemment noble et humanitaire. C’est un mensonge, et un vieux mensonge, et pourtant des générations se succèdent et y croient !

Si les Etats-Unis ont la prétention de devenir un Empire, comme c’est la cas pour la plupart des nations, alors les réformes internes seront abandonnées, les droits des états seront abolis - pour nous imposer un gouvernement centralisé afin de renier nos libertés et lancer des expéditions à l’étranger.

Alors le Rêve Américain mourra - sur des champs de batailles à travers le monde - et une nation conçue dans la liberté détruira la liberté des Américains et imposera la tyrannie pour assujettir les nations.

George S. Boutwell - (1818-1905), Secrétaire du Trésor sous le Président Ulysses S. Grant, Governeur du Massachusetts, Sénateur and Représentant du Massachusetts

#1930
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l’équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir
 
suivez le Grand Soir sur :
RSS Syndication  |  Twitter FACEBOOK FeedBurner NetVibes Google Reader Wikio