« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
RSS Syndication Twitter Facebook FeedBurner Google Reader Wikio

Souscription Agone 2010

Agone


Cheres lectrices, chers lecteurs,

cela fait maintenant quatre ans que nous lancons une souscription, qui, grace a vous, nous permet de realiser notre programme editorial. Cette annee encore notre souscription est ouverte a toute personne qui rejoint la "Societe des lecteurs et des lectrices d’Agone" - voir http://atheles.org/doc/agone/souscription2010.pdf.

Particularité de la cuvee 2010, les livres de poche, au nombre de six, que nous proposons par paires afin de limiter les frais d’expedition. Signalons a celles et ceux qui ne l’avaient pas retenu le retour du livre de Jean-Pierre Garnier, qui n’avait pu paraitre en 2009.

Cette offre reduite sur nos livres a paraitre - valable seulement du 15 decembre 2009 au 15 janvier 2010 - ne veut pas remettre en cause l’indispensable travail de fond des libraires, vers lequel nous renvoyons les lecteurs et lectrices tout au long de l’annee, voir notre liste de librairies ici http://agone.org/page/librairies.html.

Cette demarche participe d’un soutien ponctuel indispensable a l’autonomie financiere d’une structure sans capitaux. Une aide a la concretisation d’une politique editoriale que nous voulons exigeante, en ces temps de concentration et d’uniformisation croissante de la production intellectuelle.

Nous souhaitons aussi faire de cette "Societe des lecteurs et des lectrices" un espace d’echanges et de reflexions autour de nos livres, dont nous continuerons de decliner le contenu dans notre blog  ; et dans la gazette Vient de paraitre, dont les prochains numeros seront partages avec les editions L’Echappee et La Fabrique. Nous recevrons vos reactions avec le plus grand interet.

Merci de votre confiance et de votre soutien.

Cordialement

Les editeurs

Editions Agone
BP 70072
F-13192 Marseille cedex 20
http://agone.org
http://blog.agone.org/

URL de cet article 9705
http://www.legrandsoir.info/Souscription-Agone-2010.html
 
LA TYRANNIE DU BIEN VIEILLIR
Martz Didier, Michel Billé
La tyrannie du Bien Vieillir, voilà bien un paradoxe ! Il faut être un peu iconoclaste pour aller s’en prendre à une si belle idée, qui fait si largement consensus : « bien vieillir ». Bien vieillir, qui pourrait être contre ? Qui ne le souhaiterait pas pour soi-même et pour autrui ? Qui oserait affirmer préférer vieillir mal ? C’est que le désir de bien vieillir de chacun sans trop d’inconvénients est devenu un slogan qui anime les cercles politiques, court dans les maisons de retraite, envahit les (...) Lire la suite »
LA PUBLICITE POUR AMAZON.COM QUI FIGURAIT ICI A ETE SUPPRIMEE PAR NOS SOINS
SUITE A LEUR CENSURE CONTRE WIKILEAKS


 
img_mini_5_internationale (3K) img_mini_boycott_israel (3K) img_mini_free_for_five (3K)
Jolie-môme

Aussi longtemps qu’on ne le prend pas au sérieux, celui qui dit la vérité peut survivre dans une démocratie.

Nicolás Gómez Dávila

#246
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l’équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir
 
suivez le Grand Soir sur :
RSS Syndication  |  Twitter FACEBOOK FeedBurner NetVibes Google Reader Wikio