C’est avec ce cri "Virons-les tous !" que les Equatoriens excédés ont chassé leurs politiciens. Ce cri a été celui de toute l’Amérique latine, dont les dirigeants corrompus avaient accepté les diktats de l’oligarchie alliée des Etats-Unis. Il a fallu faire ce pas pour que l’espoir renaisse, et qu’une nouvelle génération de dirigeants surgisse, avec eux des peuples mobilisés. "Virons les tous !" c’est ce que j’ai envie de crier face à mon propre monde politique français, (…)