Keith JONES31 décembre 2007
Keith JONES
Moucharraf-Bush
WSWS, 31 décembre 2007.
La « présidente à vie » du Parti du peuple pakistanais et candidate au poste de premier ministre, Benazir Bhutto, a été assassinée jeudi en début de soirée, heure locale, alors qu’elle faisait campagne pour les élections nationales et provinciales qui auront lieu le 8 janvier.
L’assassinat a eu lieu dans la ville de Rawalpindi, siège du quartier général de l’armée pakistanaise, considérée comme l’une des villes les plus sûres du pays.
Plusieurs versions sur la façon dont l’assassinat a eu lieu circulent. Plusieurs reportages citent des témoins qui ont déclaré que son assassin avait ouvert le feu sur Bhutto, la touchant à la nuque et au torse, avant de se faire exploser. L’explosion a tué au moins vingt autres personnes. Toutefois, le New York Times a (...) Lire la suite »
|
|
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l’équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.|
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir
|
|