RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


C’était au temps où Brusselles Bruce Lee

Titre des Echos : « Le Parlement grec a voté la loi sur la « crise humanitaire » malgré le « veto » de Bruxelles ».

Parmi les mesures votées : rétablissement du courant chez les plus démunis avec jusqu’à 300 KWh d’électricité gratuite, aide alimentaire et relèvement des petites retraites.

Horreur ! s’étrangle Bruxelles (formée aux arts martiaux dans les bases de l’OTAN) en tentant un coup de pied dans le nez du lutteur de l’Olympe.

Avis aux lanceurs de cailloux, savonneurs de planche, condamnateurs Azerty (et Qwerty), fournisseurs de ciguë (1) : quels que soient les compromis (les compromissions futures ?) qu’un petit pays de l’UE devra consentir dans son combat contre les 27 autres et le FMI, chacun de nous se verra demander où il était, avec qui, au début des affrontements.

Théophraste R.

(1) Les Dieux me demandent de ne pas ajouter « les faux antifafs », parce qu’ils dérouillent déjà dans la colonne voisine : http://www.legrandsoir.info/les-chiens-de-ferme-les-beaufs-et-les-bido...

URL de cette brève 4565
https://www.legrandsoir.info/c-etait-au-temps-ou-brusselles-bruce-lee.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/03/2015 à 10:50 par Dwaabala

Merci, Théophraste.
J’utilise cela ailleurs, en copier coller.

#114492 
19/03/2015 à 20:56 par µarc

et les allemands tentent de se cacher derrière le doigt de Varoufakis, disent les grecs, en commentant la vidéo truquée du doigt d’honneur qui circule sur tous les merdias

#114520 
20/03/2015 à 09:16 par Clocel
#114536 
RSS RSS Commentaires
   

Autopsie des terrorismes - Les attentats du 11-septembre & l’ordre mondial
Noam CHOMSKY
Les États-Unis mènent ce qu’on appelle une « guerre de faible intensité ». C’est la doctrine officielle. Mais les définitions du conflit de faible intensité et celles du terrorisme sont presque semblables. Le terrorisme est l’utilisation de moyens coercitifs dirigés contre des populations civiles dans l’intention d’atteindre des visées politiques, religieuses ou autres. Le terrorisme n’est donc qu’une composante de l’action des États, c’est la doctrine officielle, et pas seulement celle des États-Unis. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

Karl Marx

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.