Parlons (Inter) Net

Cet été, ne tirez pas sur votre cambrioleur. Sur votre voisin, à la rigueur…

Soit un cambrioleur et votre voisin. Ce dernier a signalé aux keufs qu’un monte-en-l’air visite nuitamment toutes les maisons de la rue (et même les garages). La gent politico-médiatique mondiale a tranché : le voisin a merdé grave.

Quant au cambrioleur, il se montre magnanime. En effet, le ministre de la Justice états-unien a assuré que les USA « ne requerront pas la peine de mort » contre Edward Snowden (qui a révélé comment les USA pénètrent dans tous les foyers, y compris ceux de leurs alliés), même s’il devait être inculpé dans cette affaire de chefs d’accusation méritant son exécution.

Théophraste R.

PS. La Commission d’enquête parlementaire sur Cahuzac ferait bien de convoquer Obama pour savoir ce qu’il s’est dit lors de la rencontre à l’Elysée entre Moscovici, Ayrault, Hollande et le ministre fraudeur.

Dans la même veine


23/01  Tu as la facture, des lunettes 
17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

27/07/2013 10:45 par babelouest

Un cambrioleur, il faut l’attendre avec la riposte proportionnée. Donc Washington doit disparaître. Qu’il ne reste qu’un trou béant de quelque 20 Km de rayon. Espérons que ce sera suffisant. On peut craindre que non, tant ses sponsors ayant pignon sur rue un peu partout, à la City comme à Saint Louis - Missouri (Monsanto), Waltham - Massachussetts (Raytheon), Seattle - Washington (Boeing), etc.... pourront être tentés de continuer le combat contre le monde entier au nom du PROFIT.

Ces mots sont terribles ? Ce que notre vieille Terre et ses habitants (tous les habitants, y compris minéraux, plantes et animaux) subit actuellement n’est-il pas bien pire encore ?

27/07/2013 14:13 par Dwaabala

Ils croient peut-être qu’en disant pour la galerie : « Petit, petit, viens ! je ne tordrai pas le cou », ils se font passer pour magnanimes.

27/07/2013 19:23 par calame julia

Il avait dit une phrase du genre : nous ne pouvons pas accepter ces comportements (étasuniens)
et pensait demander des explications ... quoi ! j’avais pas tout entendu ?

(Commentaires désactivés)