RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Chérie, je te fais servir un porto par un agent de la DCRI ?

La Lanterne.
Résidence des Premiers ministres, piquée à Fillon par Sarkozy, cette confortable dépendance du château de Versailles est occupée par la journaliste Valérie Trierweiler, qui aurait tenu à y passer une partie de l’été avec son compagnon dont le nom m’échappe.

Ayrault n’a rien à dire : les doigts de pied en éventail, il se prélasse dans son Combi Volkswagen.

En ce havre de paix, François lit son courrier et écrit, Valérie fait du vélo et de la piscine.

Allez savoir qui sert le petit-déj, fait les courses, prépare les repas, lave la vaisselle et retape le lit ?

Théophraste R. (Campeur à Mal-aux-Reins plage).

URL de cette brève 3555
https://www.legrandsoir.info/cherie-je-te-fais-servir-un-porto-par-un-agent-de-la-dcri.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/08/2013 à 21:11 par babelouest

Au moins, dans ce lieu, les deux personnes considérées et que je connais mal ne risquent guère d’avoir les portugaises ensablées (je parle des femmes de ménage, qui n’auront pas à être sauvées des grains de silice).

Bonnes vacances sur l’étendue duneuse ! Atchoum !

#97111 
13/08/2013 à 07:20 par morvandiaux

à la "Lanterne" ?
Edith Piaf- Le ça ira
https://www.youtube.com/watch?v=rauZMrXqRu0

#97121 
13/08/2013 à 07:51 par calame julia

Monsieur accède à tous les désirs de Mademoiselle Massonneau sur le dos des Français.
Et, mademoiselle se permet de nous expliquer "pourquoi ce choix".
Yadesgiflesquiseperdent.

#97122 
14/08/2013 à 00:31 par patrice

Qu’elle profite la harpie marie Antoinette et son joufflu Ubu, car au train où la situation se détériore, eh bien de la lanterne à la bastille y a qu’un pas !

#97171 
17/08/2013 à 13:59 par Yanis

C’est incroyable ! Pour le Grand Soir, c’est le Grand Noir sur les massacres en Egypte. Aucun article proposé. Rien. Nada. Il faut dire que les morts ne sont pas Boliviens, Vénézueliens, encore moins Cubains. ça change tout. Ce monde devient de plus en plus désespérant.
Désolé Théophraste R. de devoir passé par ici pour parler de l’Egypte. Toutes mes excuses.

#97284 
17/08/2013 à 15:09 Maxime Vivas

Vous avez raison de vous impatienter et tort de le dire ainsi.
LGS publie les articles qu’il reçoit. Parfois, un de ses administrateurs publie aussi, mais peu, et sur des sujets qu’il a étudié et qu’il connait.
Sur la situation dans les pays étrangers, surtout quand les choses semblent compliquées, nous préférons recevoir des articles. Dans ce cas, ou bien l’auteur est inconnu de nous et nous devons faire des recherches et vérifications sur ce qu’il avance, ou bien il est connu (nous l’avons déjà publié et sans inconvéneient) et cela va plus vite.
Vous avez raison de vous impatienter et tort de le dire ainsi.
LGS publie les articles qu’il reçoit. Parfois, un de ses administrateurs publie aussi, mais peu, et sur des sujets qu’il a étudié et qu’il connait.
Sur la situation dans les pays étrangers, surtout quand les choses semblent compliquées, nous préférons recevoir des articles. Dans ce cas, ou bien l’auteur est inconnu de nous et nous devons faire des recherches et vérifications sur ce qu’il avance, ou bien il est connu (nous l’avons déjà publié et sans inconvénient) et cela va plus vite.
Cependant, LGS est une équipe réduite qui a une vie en dehors de ce média (gratuit) et qui a du mal à lire tous les articles reçus. Au moment où je vous écris, nous avons 52 articles en attente. Dont deux sur l’Egypte (nous allons publier ces deux-là en priorité). Imaginez le temps nécessaire à la lecture et à la mise en page de ces articles. Nous faisons aussi un travail de traduction. Nous recevons des articles excellents écrits en français par des auteurs dont ce n’est pas la langue maternelle, ce qui impose un important travail de corrections, de reformulations, etc.
Nous publions chaque jour environ 5 articles en page centrale et autant en colonne de droite. Nous validons les forums. Bref, je reprends votre exclamation " C’est incroyable !" On va chercher l’eau aux sources ignorées des grands médias, on la purifie, on la met dans de jolis carafes et on la sert pour s’entendre dire "J’ai failli attendre !"

Ben oui, sidi, c’est notre défaut, on le sait.
Mais n’oubliez pas qu’un article d’actualité, à chaud, bien ficelé, relu et corrigé peut passer devant 50 autres en attente, dont beaucoup ne paraîtront pas malgré leurs qualités (que leurs auteurs nous pardonnent).
Quant à vous Yanis, entrez dans le club pas fermé (ils sont 1200) de nos auteurs.
Parce que, LGS c’est vous tous, assistés de quelques tacherons nommés administrateurs.

#97285 
17/08/2013 à 22:59 par Dwaabala

En attendant sans doute mieux, ceci ne paraît pas inintéressant :
http://www.humanite.fr/monde/double-impasse-leditorial-de-michel-guilloux-547339,
... bien que complètement hors sujet.

#97297 
RSS RSS Commentaires
   

Les guerres scélérates : interventions de l’armée US et de la CIA depuis 1945
William BLUM
Le livre "KILLING HOPE - U.S. Military and CIA Interventions Since World War II" de William Blum vient ENFIN d’être traduit en français. Editions Parangon "Nous possédons environ 60% des richesses mondiales, mais seulement 6,3% de la population mondiale... Notre tâche dans l’avenir est...de maintenir cette situation de disparité." George KENNAN, responsable de la planification du département d’Etat, 1948 "Ce livre très documenté relate plus d’une cinquantaine d’interventions américaines de 1945 à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La mort de la démocratie ne sera probablement pas le résultat d’une embuscade. Ce sera une lente extinction par apathie, indifférence et privation.

Robert M. Hutchins

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.