RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibeseBuzz

Daesh et l’O-TANK

Selon l’Etat-Major russe, les services de renseignement russes ont repéré près de 12 000 camions-citernes à la frontière turco-irakienne.

« Des images aériennes ont été prises à proximité de Zakho (une ville en Kurdistan irakien), il y avait 11 775 camions-citernes des deux côtés de la frontière turco-irakienne », a déclaré le lieutenant-général Sergueï Roudskoï.

Impossible de le croire puisque ça vient des Russes. Si l’information était : « L’OTAN a repéré 12 000 camions militaires russes en Ukraine », pas de problème : les Américains ne mentent pas.

Théophraste R. (Chef du service « Histoire des Indiens d’Amérique », section « Les cowboys avaient le droit de se défendre ».

PS. Les forces aériennes russes en Syrie affirment avoir détruit environ 2 000 camions, qui n’existent pas, sinon on aurait des photos dans Paris Match et un article de Libération : « Un convoi de tanks russe détruit par l’armée ukrainienne à Donetsk dans le Dombas ».
Et voir : https://francais.rt.com/international/12657-television-zdf-ukraine

URL de cette brève 4925
http://www.legrandsoir.info/daesh-et-l-o-tank.html
Print Friendly and PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/12/2015 à 12:15 par aldamir

Pourtant les plus gros mensonges et imposture et les incroyables arnaques dans toute l’histoire de l’Humanité restent l’apanage des USA et de leur allié principal les sionistes. Et le plus grave c’est qu’ils arrivent à l’imposer dans les esprits des gens comme étant une vérité indéniable et authentique, et cela grâce au matraquage en boucle par les médias en service et aux ordres. La décadence de la pensée et la réflexion humaine s’accentue de plus en plus qui commence à être domestiqué comme le bétail.

#121383 
28/12/2015 à 07:22 par pschitt

Cela n’engage que vous Aldamir ..............

#121398 
RSS RSS Commentaires
   
« Arabesque américaine » : Printemps Arabe ou révolutions colorées fomentées par les USA ?
Ahmed BENSAADA
Souvent évoqué, parfois décrié, mais rarement analysé, le rôle des États Unis dans les révoltes de la rue arabe fait enfin l’objet d’un travail sérieux, rigoureux et fort bien documenté. Arabesque américaine* est l’ouvrage d’Ahmed Bensâada, un chercheur algérien établi à Montréal. Dès les premières lignes, l’auteur annonce la couleur « une chose est évidente : le mode opératoire de ces révoltes a toutes les caractéristiques des révolutions colorées qui ont secoué les pays de l’Est dans les années 2000. Comme il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je crois vraiment que là où il y a le choix entre la couardise et la violence, je conseillerais la violence.

MAHATMA GANDHI

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.