H. Clinton, Elisabeth (la reine d'Angleterre) et Juan Carlos (le roi d'Espagne) sont sortis de l'hopital, mais..

Médias

...et les autres ?

Les médias nous tiennent informés seulement au sujet de ceux que nous sommes censés réverer :

Hillary Clinton est "impatiente" de reprendre le travail après son hospitalisation
La reine Elizabeth II est sortie de l’hôpital
Juan Carlos Ier sort de la clinique avec une petite mine

Mais les médias ne nous disent rien des hospitalisations qui ont eu lieu à cause des actes de violence de la droite Vénézuélienne:qui ne supporte pas la victoire de Nicolas Maduro après la mort de Hugo Chavez. Elle ne dit d’ailleurs rien du tout de ces violences, mais ... accuse (comme d’habitude) les électeurs d’avoir "fraudé" ! Comme si une immense majorité était censée voter pour une toute petite minorité qui lui fait violence !

- Est-ce que Eva Golinger, agressée avec son bébé, est sortie de l’hôpital ?
- Est-ce que Maràa Alejandra Fernández, journaliste auteur de "Jusqu’à aujourdhui, j’étais dans l’opposition", article recommandé par le président de l’Equateur, Rafael Correa, est sortie de l’hôpital ?

Lídice Navas est sortie de l’hôpital avec 6 points de suture au crâne et raconte sur cette video son agression. Elle faisait ses courses quelques jours après les élections présidentielles, ne portait aucun signe distinctif qui aurait pu la qualifier de révolutionnaire, et a senti le coup porté dans son dos et sans parole. C’était celui d’une table en bois.

Les troupes de la droite, commandées par Enrique Capriles, candidat perdant face à Nicolas Maduro, ne s’en prennent pas que de dos aux femmes et aux bébés, mais ils attaquent AUSSI, et dans le dos, les femmes et les bébés.

La violence tous azimuts de la droite est destinée à justifier l’intervention du "gendarme du monde" et de ses alliés ou du Prix Nobel de la Paix... comme en Libye, en Syrie et ailleurs... Aux États-Unis eux-mêmes.

Les médias ne disent rien de cette violence à visée déstabilisatrice mais ils abondent sur la question de la fraude, espérant peut-être entraîner "l’occident" (Moins la France, l’Espagne et le Portugal, qui ont déjà reconnu en Nicolas Maduro le président légitimement élu du Vénézuéla) dans la conviction que le véritable élu c’est Enrique Capriles !!! .(qui risque fort d’être traduit en justice)

- Au fait, il y a eu un recomptage des voix lors de l’élection de Georges Bush à la présidence des États-Unis ?

COMMENTAIRES  

01/05/2013 07:39 par babelouest

Le fait du roi.... ou plutôt de ceux qui déclament avec délicatesse "Nous sommes les plus forts, DONC nous sommes les meilleurs". Les plus forts, en s’attaquant dans le dos à une femme et son bébé, il faut oser. Mais c’est bien dans le style.

01/05/2013 12:38 par Anonyme

A propos de roi, et même d’empereur, les médias ont décidé, avec l’aide des cabinetrs de com’ bien sûr, de nous vendre Charlemagne comme "père" de l’Europe... Histoire sans doute de donner une identité commune à ces fichus habitants du continent européen qui se refusent à ce que l’Europe, où soit dit en passant, on ne parle pas wall street engish, soit une partie du monde qui serait au service des Etats-Unis. Histoire sans doute que ces fichus habitants se reconnaissent TOUS comme les fils de ce génial papa.
Nous sommes dans la foulée invités à oublier que Charlemagne a "inventé l’école"...

02/05/2013 05:59 par ADSkippy

Moi aussi, j’étais a l’hôpital récemment, mais pas de mention dans le media.
Que dit le "protocole" ; "Sa majesté des cons" ou "Le Roi des cons" ?

(Commentaires désactivés)