RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibeseBuzz

Hollande à Poutine : « Sors dehors si t’es un homme ! » (il est sorti).

Janvier 2016 : un sous-marin nucléaire russe est repéré dans le golfe de Gascogne, au large des eaux territoriales françaises.

17 février 2016 : deux bombardiers russes ont été repérés dans l’espace aérien international au-dessus de la Manche.
Le gouvernement français s’est indigné et la presse titre : « Poutine montre ses muscles ».

En 17 avril 2014, la France (qui soutient le régime ukrainien truffé de néo-nazis) avait fait voguer dans la mer Noire quatre navires de la Marine nationale, aux côtés du destroyer lance-missiles états-unien USS Donald Cook.

En Juin 2015, le navire de guerre français Dupuy-de-Lôme entrait en mer Noire, doté d’équipements de surveillance électronique permettant notamment d’intercepter tous les types de communications, dont les courriels.

N’allez pas le répéter, mais on dirait bien que la France a été la première à montrer ses muscles en défiant la Russie.

Théophraste R. (pacifiste internationaliste).

Pour en savoir plus :
http://www.legrandsoir.info/la-tension-monte-en-mer-noire-ou-la-france...

URL de cette brève 5011
http://www.legrandsoir.info/hollande-a-poutine-sors-dehors-si-t-es-un-homme-il-est-sorti.html
Print Friendly and PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/03/2016 à 15:02 par latitude zero

Merci pour ce moment de rigolade quand on se souvient que l’ USS Donald Cook, rendu totalement sourd et muet, est rentré bien vite à la niche suivi des autres supplétifs du grand chef de guerre Hollande droit dans ces godasses de clown !
27 membres de l’équipage de l’USS Cook démissionnèrent par la suite,perplexes et horriblement vexés. ( fucking Russian bastards !)
Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ?

#122894 
11/03/2016 à 18:25 par babelouest

Poutine peut montrer ses muscles : il en a, lui.

#122898 
RSS RSS Commentaires
   
Les Cinq Cubains (éditions Pathfinder)
Une sélection d’articles de l’hebdomadaire The Militant depuis 13 ans sur le combat pour libérer Gerardo Hernández, Ramón Labañino, Antonio Guerrero, Fernando González et René González. Les Cinq Cubains, connus sous ce nom à travers le monde, ont été condamnés par le gouvernement U.S. sur des chefs d’accusation de « complot » fabriqués de toutes pièces et ont reçu des sentences draconiennes. Ils sont emprisonnés depuis leur arrestation après les rafles du FBI en 1998. Leur « crime » ? Avoir surveillé les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Al Qaeda est aux médias ce que Stéphanie de Monaco est à "Questions Pour Un Champion".

Viktor Dedaj

« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où il s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.