RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Julien Lepers dans la rue le 9 mars ?

Après 28 ans à la tête de Questions pour un champion sur FR3, Julien Lepers a été remercié comme un vulgaire jeunot en CDD.

Il proteste dans les médias auxquels n’ont pas accès des dizaines de milliers de ses frères de misère : « FR3 m’a arrêté, licencié, mis dehors... C’est un licenciement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle ni sérieuse... Je suis sidéré et très, très meurtri…C’est très brutal… Je n’ai jamais vu une telle violence… Pas un mot, pas un « Merci Julien » pas un cadeau, pas un pot de départ... Rien. Une main devant, une main derrière ».

Selon Dana Hastier, directrice des programmes de France 3, il « joue les victimes », mais il gagnait 40 000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement et il va toucher 1,3 M d’euros d’indemnités.

Selon l’Express, il aurait intenté un procès aux Prud’hommes contre FR3.

La plainte aura une chance d’aboutir si le démantèlement du Code du travail échoue.

Mets tes baskets, Juju !

Théophraste R.

Question  : « J’étais pendant 28 ans un nanti des médias, on m’a viré comme un ouvrier, je vais manifester dans la rue le 9 mars, je suis, je suis, je suis…. ».

URL de cette brève 4998
https://www.legrandsoir.info/julien-lepers-dans-la-rue-le-9-mars.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/03/2016 à 13:31 par Jérôme Dufaur

je suis, je suis... un ex-candidat RPR

http://www.telestar.fr/2015/videos/C-a-vous-L-incroyable-video-de-Juli...

Et peut-être un futur manifestant (mais cela la question, pour un champion ou non, ne le dit pas).

#122756 
04/03/2016 à 18:34 par Roger

Merci Jerôme Dufaur pour la video d’un jeune candidat RPR parachuté à St Pierre&Miquelon ...
A cette époque le RPR avait encore un "quelque chose" du Gaullisme, soit (je m’en souviens) beaucoup plus respectable que le Solférino-hollandisme qui s’effondre avec Normal 1er...
Donc, Pardonnons à Lepers, d’autant plus qu’il à réussi à détourner de la Télé de M... (non,non, de maçon-bouygue !), quelques heures par semaine, un sacré paquet d’anciens dont les inclinations politiques ne sont pas globalement progressiste...Comme nous pardonnons à JLM d’avoir cru qu’il restait une trace de socialisme à Hollande au 2ème tour de 2012 ! Même si je ne me pardonne pas à moi-même de l’avoir cru aussi...

#122766 
05/03/2016 à 00:23 par calame julia

Ben, il avait pas l’âge de la retraite ?
Franchement, je le plains.

#122770 
05/03/2016 à 07:57 par osis

Prétentieux, orgueilleux comme un paon, creux comme un radis, je suis ...je suis...

#122777 
05/03/2016 à 13:33 par ozerfil

Comment dit-on déjà ?

Ah, oui : ça n’arrive pas qu’aux autres !!

Comme quoi il faut être prudent dans ses engagements politiques et se dire que prôner l’individualisme et l’efficacité peut se retourner contre soi...

Je connais quelqu’un impliqué en politique - de droite, bien sûr... - qui n’avait pas de mots assez durs et de condamnations suffisantes pour les trafiquants de drogue jusqu’à ce que son propre fils tombe pour trafic de drogue ; de procureur implacable, il s’est alors mué en un avocat acharné !

PS : vous ai-je déjà dit un jour combien j’adore votre mode d’emploi des commentaires et en particulier sa partie consacrée à ceux qui ne seront pas publiés...?!!
Ah, les "Si vous ne supportez que le politiquement correct, adressez-vous à France-Inter.", "Précision : le PS, jusqu’à preuve du contraire, ne fait pas partie de la gauche.", l’excellent contenu de "les "droits de réponse" à la noix." et "Vous voulez réellement monter une guérilla dans la forêt de Fontainebleau ?"...!!

#122787 
06/03/2016 à 18:15 par Francois

A t’il esquissé une amorce de protestation quand Didier Porte s’est fait viré ?
Il a bien profité du système alors qu’il la ferme.

#122817 
RSS RSS Commentaires
   

Éric Dupont-Moretti : "Condamné à plaider"
Bernard GENSANE
Il a un physique de videur de boîte de nuit. Un visage triste. De mains trop fines pour un corps de déménageur. Il est toujours mal rasé. Il sera bientôt chauve. Parce que ce ch’ti d’origine italienne est profondément humain, il est une des figures les plus attachantes du barreau français. Il ne cache pas sa tendance à la déprime. Il rame, il souffre. Comme les comédiens de boulevard en tournée, des villes de France il ne connaît que les hôtels et ses lieux de travail. Il a décidé de devenir avocat le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La différence entre antisionisme et antisémitisme ?
Environ 80 points de QI.

Viktor DEDAJ

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.