RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’irrésistible humour de « Flamby-petites-blagues »

Un bobard tourne en boucle dans la classe politico-médiatique : François est un sacré boute-en-train.

Personnellement, quand il risque une vanne, suivie par un silence où il guette le résultat en regardant de tous côtés, les lèvres étirées dans une mauvaise imitation de Fernand Raynaud ou de Stan Laurel ou du Ravi de la crèche, je trouve que j’aurais mieux fait de voir chez Carambar.

La blague qui a buzzé (décembre 2013 devant le CRIF) a été : « Manuel Valls, est revenu sain et sauf d’Algérie. C’est déjà beaucoup ». Tordant ! Le MRAP et le Magrheb en rient encore.

J’en ai une autre, bien meilleure à lui suggérer : « Manuel Valls, est revenu sain et sauf de Gaza. Il y a vu un enfant vivant. C’est déjà beaucoup ».Heu, non, pas d’antisémitisme ici !

Une autre alors, plus parisienne : « Je suis sorti seul dans la rue et personne n’a cassé mes nouvelles lunettes chiraquiennes ».

Ou encore (mais gardons-là au frais) : « J’ai fait deuxième au second tour des présidentielles de 2017. Marine le Pen était avant dernière ».

Théophraste R. (Futur abstentionniste pour ce fameux second tour, chef du bureau : « Combien de fois on vous a dit de ne pas jouer avec les allumettes ? »).

URL de cette brève 4220
https://www.legrandsoir.info/l-irresistible-humour-de-flamby-petites-blagues.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/08/2014 à 09:07 par Pierre M. Boriliens

Vous auriez au moins pu prendre la photo originale : http://31.media.tumblr.com/tumblr_krx520dbPb1qzls2xo1_500.jpg

#108676 
25/08/2014 à 10:34 par Amel Chergui

hhhhhh !

Ah ! Cher théophraste heureusement que vous existez....

Je sens la présence d’un homme derrière cette finesse humoristique...

Continuez d’exister surtout !

#108678 
25/08/2014 à 10:51 par Amel Chergui

Il faut quand même reconnaitre, qu’un restaurant qui est capable de servir du poisson pourri à une délégation officielle de la nomenklatura parisienne ( ce qui pourrait être un acte révolutionnaire en soi, et vu les circonstances), devrait sérieusement inquiéter la population locale et pousser les citoyens du pays concerné, à donner l’adresse de ce resto ( acte citoyen plus que nécessaire) !

#108679 
RSS RSS Commentaires
   

L’Espagne dans nos coeurs
Loic RAMIREZ
On a beaucoup écrit sur la guerre civile espagnole et si peu sur ses suites. Refusant la défaite, les républicains ont poursuivi leur combat durant plus de trente ans contre la dictature franquiste. Majoritairement exilés en France, ils ont eu pour principal soutien le parti communiste français et ses militants. Diffusion de tracts et de propagande, campagnes de solidarité, déplacement de clandestins et soutien logistique, les femmes et les hommes du PCF ont prêté main-forte aux "rouges" tout au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas nous qui aidons Cuba mais Cuba qui nous aide. A comprendre, à rêver, à espérer, à tout ce que vous voulez. Nous, nous ne sommes que solidaires.

Viktor Dedaj

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.