RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

15 

La fabrique de terroristes

Dans les années 1990, la famille royale saoudienne a copieusement subventionné Al-Qaïda.

L’Arabie saoudite est le pays qui a vu naître 15 des 19 pirates de l’air (soldats du saoudien Ben Laden) qui ont pulvérisé les twin towers le 11-Septembre 2001.

Pour venger son pays, l’armée US a détruit, sans autre forme de procès, l’Afghanistan et l’Irak qui n’étaient nullement impliqués.

Enfin, en septembre 2016, le Congrès étatsunien a adopté une loi qui autorise les proches des victimes des attentats du 11-Septembre, à attaquer en Justice l’Arabie Saoudite.

Plus forts, riches et armés que jamais, les talibans et autres fous d’Allah et oppresseurs des femmes en riraient dans leur barbe s’ils savaient rire.

Théophraste R.

URL de cette brève 5166
https://www.legrandsoir.info/la-fabrique-de-terroristes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/09/2016 à 09:54 par Palamède Singouin

Ben Laden "pirate de l’air" ?

Oui, enfin... Ça c’est la version US. Il paraît que l’intéressé qualifiait les attentats du 11/9 de divine surprise !!!

Par ailleurs le motif officiel de la destruction de l’Afghanistan est le refus des Talibans d’extrader Ben Laden vers les USA. Les Talibans avaient demandé aux USA de produire des preuves qui ne sont jamais venues !!! Tout au long de l’affaire Afghane, ce sont bien les USA qui ont bafoué le Droit et qui continuent de le faire. Comme le fait la France en Lybie ou en Syrie.

#127294 
10/09/2016 à 12:22 par aldamir

Citation :

"Jamais je ne demanderais pardon au nom des Etats-Unis - quelles que soient les raisons."

Président George Bush (père) après qu’un avion de ligne régulière Iranien ait été abattu par un missile américain

#127297 
10/09/2016 à 13:24 par Scalpel

Sur la poudrière saoudienne et son protecteur, ceci.

#127300 
10/09/2016 à 16:03 par Autrement

Respectueux de nos bons alliés d’Arabie Saoudite (dont un décoré), les bons apôtres et apôtresses de Fce2 s’étonnent et se lamentent sur l’existence d’un réseau de terroristes "femmes" qui menace (en somme) de faire sauter Notre-Dame de Paris. Pensez donc, un monument à la Sainte Vierge, si affectionné des touristes ! Mais nos maires, conseillers et directeurs de consciences en matière de tenues de plage, relayés par le premier ministre et quelques autres, sont-ils innocents et blancs comme neige dans ce projet sacrilège autant que meurtrier ? Leur conception de la laïcité est pourtant bien suggestivement illustrée par la photo (qui n’a pas manqué de largement circuler...) de nos "forces de l’ordre" lourdement équipées, en train de forcer une jeune femme à se déshabiller en public sur une plage. Cette photo est, ni plus ni moins, la photo d’un viol. Cracher sur le sacré des autres n’est pas bon pour la santé.

#127305 
10/09/2016 à 18:16 par Louise de Bretagne

C’est prendre les gens intelligents pour des crétins... C’est du foutage de gueule, à quoi pensent ces yankees du pentagone en rejouant l’internationale arnaque aux sentiments ; il pensent encore pouvoir prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages..?

#127309 
10/09/2016 à 19:02 par hassinus

Pour les TWIN TOWERS , vous allez vite à la tâche.
Vous oubliez de dire que la famille IBN Saoud obéit au doigt et à l’œil à son maître l’Amérique ! Elle ne fait rien sans le feu vert américain.Merci de ne pas prendre l’ombre pour la proie.

#127312 
11/09/2016 à 05:02 par Théophraste R.

@ Palamède Singouin qui s’étonne : "Ben Laden "pirate de l’air" ?
J’ai modifié ce passage en effet litigieux dans sa formulation première.
Th.

#127319 
11/09/2016 à 06:30 par BRUNO

J’ai été personnellement effaré par cette page du Figaro au sujet d’un sondage en ligne publié le 10/08/2016 à 11:27 :

Question :

"Syrie : les Occidentaux ont-ils raison de soutenir les rebelles liés à al-Qaida contre le régime d’Assad ? "

27475 Votants
4% Oui
96% Non

Donc si je comprends bien, le Figaro que l’on ne peut pas soupçonner de " Conspirationnisme " avoue que les pays Occidentaux sont partenaires d’Al Qaïda, le groupuscule de mercenaires Islamistes qui ont détruit selon la propagande médiatique depuis le 9-11, les tours jumelles du World Trade Center et le Pentagone causant la mort de plus de 3000 personnes aux USA en 2001.

Au delà de la réponse des votants sur le site du Figaro sinon représentative du moins assez explicite, j’avoue qu’une telle "Transparence médiatique" après quinze de chasse aux sorcières contre les dits " Conspirationnistes " m’en bouche un coin.

Pas vous ? N’est-il pas incroyable que cette information ne fasse pas la Une des Journaux ?

- Sources / Le Figaro -
http://www.lefigaro.fr/international/2016/08/10/01003-20160810QCMWWW00...

#127320 
11/09/2016 à 08:07 par macno

Étrange et bien laconique commémoration pour un 11 Septembre, événement qui est l’acte fondateur de centaines de milliers (voire de millions) de morts qui vont suivre dans des guerres préfabriquées contre la "terreur", ainsi que celui de la pulvérisation de la Presse mondiale d’Investigation (ou pas), qui ne s’est jamais remise d’avoir rampé si longtemps, si loin, et qui continue...
Pour qui a bien étudié le dossier, l’Arabie Saoudite n’y est pour rien dans cette "histoire" si ce n’est qu’un instrument de plus manipulé, comme tant d’autres...
Et quant aux Talibans, dans une vidéo très peu diffusée (et pour cause), ils répondaient aux injonctions de la "Force du Bien" de lui livrer ben Laden, qu’ils le feraient à condition qu’on leur apporte les Preuves de son implication dans ces "attentats"(avec tout plein de guillemets), ce qui bien entendu n’a jamais été fait !
La seule bonne nouvelle serait que « en septembre 2016, le Congrès étatsunien (en adoptant une loi) qui autorise les proches des victimes des attentats du 11-Septembre, à attaquer en Justice l’Arabie Saoudite », cette dernière pourrait alors jouer "le cave se rebiffe", et qu’il risquerait alors d’y avoir pas mal de "rififi chez les ploucs".

#127321 
11/09/2016 à 08:53 par banal

D’ailleurs cette fabrication sert aussi la campagne de mme clinton puisqu’elle vient de qualifier les votants pour trump de pitoyables islamophobes, ce qui ne manque pas de sel de la part de quelqu’un qui s’appuie autant sur l’islamisme dans le monde.
Certains pourraient même intégrer à cette fabrique de terroristes le fameux plan des Etats Unis pour "aider" les banlieues en France qui fut révélé par wikileaks en 2010 : un document du gouvernement US prônait purement et simplement de favoriser le communautarisme et en particulier le communautarisme musulman dans les banlieues françaises : https://libertesinternets.wordpress.com/2011/01/13/enquete-les-manipul....
On peut remarquer que de nombreux points ont été tenus.
Et certains donc pourront penser qu’on en voit certains résultats aujourd’hui, d’autres non : chacun pensera ce qu’il veut.

#127322 
11/09/2016 à 10:15 par Adel

Pour info
Sur la photo c’est l’ex émir du Qatar et non un prince ou roi d’Arabie. C’est vrai qu’ils se ressemblent tous hein théo ...

#127323 
11/09/2016 à 12:23 legrandsoir

Sur la photo, c’est aussi l’ex-président des USA.

#127327 
11/09/2016 à 18:01 par dumont

"Sur la photo, c’est aussi l’ex-président des USA".
Acceptez vos erreurs au GS.......au lieu de répondre à côté de la plaque....

#127335 
12/09/2016 à 13:54 par Dominique

A propos des oppresseurs de la femmes et des islamophobes. En Suisse, nous avons des révolutionnaires : l’UDC. J’ai été voir sur leur site ce qu’ils disent, et ne disent pas, sur le burkini.

D’abord ils ne disent pas que les juives ont aussi des burkinis qu’elles appellent tsnouot. Ensuite ils ne disent pas que des nonnes vont parfois à la plage toute habillées de leurs tenues de nonne. Enfin ils ne disent pas que le nudisme est toujours interdit sur les plages suisses, ce qui est déplorable car les plage nudistes sont plus propres que les plages textiles, ces dernières ressemblant souvent à Fukushima après la catastrophe. Bref le nudisme en Suisse est réservé aux seuls riches qui peuvent se payer l’accès aux quelques plages nudistes privées du pays.

Par contre ils disent que la Suisse est une terre de liberté et que le suisse est un homme libre qui n’a pas peur de montrer son corps. Ceci avant de nous parler de comment les femmes doivent s’habiller ou se déshabiller. Visiblement les femmes pour eux ne sont pas libres.

#127368 
13/09/2016 à 18:45 par Peuimporte

La CIA, l’Arabie saoudite et l’histoire inavouable d’al-Qaïda
11 septembre 2016
http://maximechaix.info/?p=3605

#127418 
RSS RSS Commentaires
   

Julian Assange parle
Karen SHARPE
200 citations qui reprennent les mots d’Assange, privé de la parole depuis si longtemps maintenant. A travers différentes thématiques, on comprend l’homme et les raisons qui ont poussé les États-Unis à le poursuivre sans raison. APPEL POUR JULIAN ASSANGE De Julian Assange vous avez beaucoup entendu parler. Souvent en mal. Mais lui-même, l’avez-vous entendu ? Savez-vous ce qu’il a vraiment dit et fait, pourquoi il a fondé Wikileaks, ce qu’il pense de la guerre, d’Internet, du journalisme et de bien (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ne nous flattons pas trop de nos victoires sur la nature ; elle se venge de chacune d’elles.

Friedrich Engels

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.