RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
57 

LE pape

Vous en avez bouffé tout l’été.

Vous n’en pouvez plus.

Vous êtes gavé du vieux yaourt rance et de son emballage en peau de chasuble.

Tout l’été Jean Paul 2 a occupé nos écrans et nos journaux.

Son voyage à Lourdes fut un évènement.

Le président lui-même A écourté ses vacances pour venir saluer le flan aux oeufs papal.

Il était superbe Jean Paul, tout tremblant, tout tremblant, tout tremblant....

On est très inquiet pour sa santé...

Moi j’espère qu’il va vivre encore longtemps

D’abord parce qu’il souffre, et moi je suis pour que les curés, les évèques et les papes soufrent.

En plus, le pape, avec son parkinson il est humilié tout le temps. A chaque fois qu’il va aux toilettes la bonne soeur de ménage l’engueule parce qu’il a fait à coté.

Et puis, regardez-le : Comment donner une image de la religion aussi juste.

La religion c’est des scouts boutonneux qui se bousculent pour voir une vieille chaussette moisie dire des trucs contre les femmes.

La religion c’est plein de handicapés qui se pressent pour ouir une vieille méduse flasque dire des trucs contre les homos.

La religion, c’est plein de vieilles dames, des jupes plissées des serre-tête en velour qui sentent le rance et qui viennent écouter un pot de mayonaise parler masturbation.

Jean Paul nous montre la voie, il est ridicule à se baver dessus comme ça en public, mais il donne une image si juste de la religion...

URL de cet article 1769
  

Un autre capitalisme n’est pas possible
Rémy HERRERA
Le capitalisme est en crise. Il pourrait même s’agir d’une des plus graves crises de l’histoire moderne. Et pourtant, à suivre l’actualité au jour le jour, l’opinion publique peut avoir le sentiment que cette crise est déjà derrière nous. Or, le pire est sans doute encore à venir, malgré les propos rassurants tenus et les aménagements envisagés. En effet, la réactivation annoncée de l’intervention étatique a notamment pour objet la négation de la nature de biens publics à la fois gratuits et libres de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu’un objet n’est nôtre que lorsque nous le possédons.

Karl Marx

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.