RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le plan de redressement de l’UMP

Misère sociale en France : Kadhafi ayant cessé le versement de la pension alimentaire, l’UMP en est réduit à faire la manche en attendant une décision des services sociaux.

Le site de mauvaise foi "LeGrandSoir.info" a révélé ce matin la retranscription d’une réunion à huis-clos des dirigeants du parti qui proposaient une stratégie appelée "l’arnaque du banquier". Voici un extrait :

« nous allons commencer par mettre un mouchoir sur nos convictions libérales (rires dans la salle), le temps d’être renfloués par les pouvoirs publics (huées dans la salle). Une fois les caisses remplies (ouaaais !!! dans la salle), on redeviendra des libéraux purs et durs (tonnerre d’applaudissements). »

Mais cette stratégie, « un peu trop gros » selon Copé, n’a finalement pas été retenue. L’UMP a préféré lancer un appel aux caisses noires dons. Toujours selon le site de mauvaise foi "LeGrandSoir.info", voici le texte initialement proposé :

« Bonjour Messieurs, Dames. Excusez-nous de vous déranger pendant la crise, nous savons que les temps sont durs pour tout le monde. Mais si vous aviez une ou deux pièces (avec vue sur les Champs Elysées) ou un ticket-repas (chez Fauchon), nous vous en serions bien reconnaissants. (l’UMP) »

Mais cette version, « criante de vérité mais trop négative » selon Copé, n’a finalement pas été retenue non plus. En dernier ressort, le choix s’est porté sur un slogan plus laconique : « L’UMP lance un appel aux cons »

Toujours selon Copé, « c’est court, facile à retenir, et ça dit tout. Et ça parle à beaucoup de monde. »

Théophraste R.
"pas mieux"

URL de cette brève 3534
https://www.legrandsoir.info/le-plan-de-redressement-de-l-ump.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/07/2013 à 14:19 par calame julia

Jean-François "le tonsuré" ! Ca aide...

#96359 
RSS RSS Commentaires
   

La poudrière du Moyen-Orient, de Gilbert Achcar et Noam Chomsky.
Noam CHOMSKY, Gilbert ACHCAR
L’aut’journal, 8 juin 2007 Les éditions Écosociété viennent de publier (2e trimestre 2007) La poudrière du Moyen-Orient, Washington joue avec le feu de Gilbert Achcar et Noam Chomsky. Voici un extrait qui montre l’importance de cet ouvrage. Chomsky : Un Réseau asiatique pour la sécurité énergétique est actuellement en formation. Il s’articule essentiellement autour de la Chine et de la Russie ; l’Inde et la Corée du Sud vont vraisemblablement s’y joindre et peut-être le Japon, bien que ce dernier soit (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui n’ont pas le courage de lutter devraient au moins avoir la décence de se taire.

José Marti

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.