RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibeseBuzz
11 

Les fourberies de Barroso, Juncker, Berger, Macron

L’ex-président de la Commission européenne José Manuel Barroso a été recruté par la banque d’affaires américaine Goldman Sachs (1).

Pour le futur job de Jean-Claude Juncker, l’actuel président de la Commission, on en est à des rumeurs, mais on n’est pas inquiets pour lui.

Il est trop tôt pour dire quelle juteuse sinécure sera offerte par Valls à Laurent Berger, patron de la CFDT.

Quant à Emmanuel Macron, s’il quitte la politique, la banque Rothschild qui l’a prêté à Hollande (adversaire de la finance) saura le reprendre avec une petite augmentation pour avoir bien servi les oligarques et cogné sur les sans-dents.

Théophraste R.
(1) Dont on sait comment elle a déclenché la chute de la Grèce.

URL de cette brève 5127
http://www.legrandsoir.info/les-fourberies-de-barroso-juncker-berger-macron.html
Print Friendly and PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/07/2016 à 13:35 par aldamir

M. Scapin n’est pas loin, et traîne continuellement dans les parages, car les charlots sont toujours légion à toute époque. L’art de la politique est de faire en sorte que les gens se désintéressent de ce qui les concerne. disait Daniel Mermet. Sachant que tous ces gens font partie de la bande à Bonnot de Bilderberg.

#125660 
09/07/2016 à 17:53 par Bernard Gensane

Il se murmure que Juncker serait nommé secrétaire général de la CFDT...

#125663 
09/07/2016 à 20:37 par Jiemde

C’est faire injure à Jules Bonnot et ses compagnons que de les associer aux gangsters de Bilderberg auxquels siérait bien mieux la compagnie d’Al Capone et sa bande.Question de ne pas mélanger les torchons et les serviettes...

#125667 
09/07/2016 à 21:10 par hf

Vous oubliez Dragui qui vient de la Goldman Sachs ainsi que l’ancien président du conseil Italien dont j’ai oublié le nom...

#125669 
09/07/2016 à 22:24 par Byblos

Barroso n’a pas été « recruté » par la banque Goldman Sachs. Il a simplement reçu une promotion par son transfert de la succursale européenne au siège social.

#125670 
09/07/2016 à 22:30 par adel

Au moins ils ne se cachent plus. Pour Berger, ce sera le Conseil Economique et social, comme ses prédecesseurs. Réjouissons nous il aura un boulot au moins.
A quand la fusion cfdt medef

#125671 
09/07/2016 à 23:43 par pauvred'eux

@ Gensane
Et Valls ministre au Luxembourg ? Et le priapique Hollande, où va t-on arriver à le pantoufler ? En directeur d’un Novotel ?

#125674 
10/07/2016 à 00:23 par Jean Cendent

Bonjour,
Eh oui, la bande à Bonnot volait les banques maintenant c’est les banquiers qui nous volent.
( en 1912 le bourgeois avait peur de Jules Bonnot en 2016 c’est Jean Bonneau le prolo qui a peur du bourgeois )
Je sais, Bonnot tuait des gens et niveau moralité c’est très mal vue mais quand le capitaliste en tue des centaines, des milliers, des millions ? C’est la normalité pour la meute des bien-pensants toujours du coté des plus forts ( combien en % dans la population ).
un homme qui vole un vélo est un voleur
un homme qui bombarde des vélos est un militaire .
En principe le voleur de vélo attend que le cycliste soit parti pour commettre son méfait
Par principe le militaire n’attend surtout pas pour commettre son fait, sa mission ( sacrée ? )
Bref je préfère la bande à Bonnot que la morale mortifère en col blanc « et mains propres » de la bande à Barroso .
La bande à Bonnot / Parabellum / merci à toi l’ami Schultz.

#125676 
11/07/2016 à 03:17 par adel

Hollande sera récompensé par ceux pour qui il a travaillé, ses maitres. Pour Barroso on sait pour qui il a travaillé rappelez vous la crise des supprimés et le supertandem Barroso Sarkozy en sauveur des banques ou du monde. Ce dernirr récompensé par le qatar avec des conferences bidons payees des centaines de milliers de $. Logiquement hollande se verra confier une mission pour l’Europe. Pourquoi pas en remplacement de blair pour le quartette vu qu’il pense comme lui. Enfin je ne m’en fais pas pour lui. Suivez le lapin blanc.

#125688 
11/07/2016 à 16:12 par calame julia

..."directeur d’un Novotel"...
Parfait : No Vote El (carambiño) !

#125698 
15/07/2016 à 06:03 par patrice

Bonjour Théophraste,

Je ne sais si vous comptez faire un billet sur l’attentat à Nice, mais permettez-moi de vous faire part d’une réflexion que je me suis immédiatement posée !

Tout d’abord, je suis immensément triste, niçois moi même, j’ai une profonde compassion et empathie pour les victimes et leurs familles !

Mon questionnement est, comment un camion a t-il pu franchir les barrières que l’on met aux deux extrémités de la promenade des anglais pour la fermer à la circulation, à plus forte raison avec l’état d’urgence ?

Il est insensé que l’on n’ait pas positionné des militaires en armes à des endroits aussi sensibles, d’ailleurs Estrosi a évoqué le sujet disant qu’une enquête serait diligentée !!!

A moins que... Mais vous commencez à connaître la chanson...

Cordialement,

Patrice Sanchez

#125746 
RSS RSS Commentaires
   
La Nuit de Tlatelolco, histoires orales d’un massacre d’Etat.
Elena Poniatowska
« Pour le Mexique, 1968 se résume à un seul nom, à une seule date : Tlatelolco, 2 octobre. » Elena Poniatowska Alors que le monde pliait sous la fronde d’une jeunesse rebelle, le Mexique aussi connaissait un imposant mouvement étudiant. Dix jours avant le début des Jeux olympiques de Mexico, sous les yeux de la presse internationale, l’armée assassina plusieurs centaines de manifestants. Cette histoire sociale est racontée oralement par celles et ceux qui avaient l’espoir de changer le Mexique. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est grand temps qu’il y ait des mesures coercitives (contre les chômeurs)."

"Il y a des moyens très simples : soit vous faîtes peur soit vous donnez envie d’aller bosser. La technique du bâton et de la carotte."

Extrait sonore du documentaire de Pierre Carles "Danger Travail", interview auprès d’entrepreneurs assistants à l’université d’été du Medef en 2003

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où il s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.