RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les Grenouilles Robert Hue et Jean-Vincent Placé qui veulent se faire aussi grosses que le Bœuf Manuel Valls

Sénateur, vice-président de la Commission des affaires étrangères du Sénat, ancien secrétaire du Parti communiste, représentant spécial de la France pour l’Afrique du sud (merci Fabius), soutien de François Hollande, courtisan, petit marquis, Robert Hue a commandé un sondage à l’Ifop pour évaluer sa notoriété.

Comme ça, sans calcul, sans arrière-pensée.

Ô joie ! il est classé troisième à gauche, derrière Olivier Besancenot et Jean-Luc Mélenchon, mais devant Jean-Christophe Cambadélis, Emmanuelle Cosse et Pierre Laurent.

Robert Hue, madré : je suis « le seul à être favorable à la majorité dans le trio de tête ».

Un petit maroquin, Robert ? Un secrétariat d’Etat, un fromage, un rogaton, des reliefs du banquet, un reste de cigare planté dans le cendrier ? Une sinécure pour arrondir tes fins de mois prolétariennes (il était infirmier avant que le PCF ne le fabrique), pour te gonfler d’orgueil, te bouffir les joues et la panse en parfaite ignorance de la fable ?

Gaffe ! Jean-Vincent Placé est sur les rangs. Encombré de sa suffisance, volumineux depuis qu’il s’est roulé des pétards de PV sans recracher la fumée (1), il a déjà atteint la taille d’un veau.

Théophraste R. (Chef du Bureau « Dégonflage des baudruches avant explosion »).

(1) Sous le titre « Des prunes de plus en plus tartes », le Canard Enchaîné du 18 décembre 2013 révélait que Placé accumulait 18.161 euros d’impayés pour 133 amendes liées à des stationnements gênants et des excès de vitesse.

PS. « Les bœufs sont des taureaux quelque part amputés.
On perd tous ses attraits à vouloir les mimer.
Bien fol qui voudrait embrasser
Tel qui fume les mégots dans la rue ramassés… ».

(Incipit de fable théophrastienne).

URL de cette brève 4745
https://www.legrandsoir.info/les-grenouilles-robert-hue-et-jean-vincent-place-qui-veulent-se-faire-aussi-grosses-que-le-boeuf-manuel-valls.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/08/2015 à 15:40 par Scalpel

Bob Hue (qui doit se lasser de ses incessants A/R en première Air France Paris/Le Cap) peut s’enorgueillir d’avoir fondé et de diriger un mouvement politique dont strictement personne n’a connaissance -et dont les congrès se font dans une cabine...de douche- (même un major de Sciences pipo sècherait sur cette colle)...excepté...Wikipedia qui s’y connaît comme personne en matière de "représentativité", tant et si bien qu’un parti 8298 fois plus puissant (et je prends le risque de multiplier ce nombre par l’élément absorbant dans "N"...) n’a pas les "honneurs" d’une simple fiche d’identité...

Quant à Placé-perdant, ce type est à ce point sa propre caricature qu’il défie, naaan, bafoue les murduçonesques lois Val/Hees de l’arrivisme en limousine (même pas blindées et vitrées opaque, les nases, alors que leur pote Air $arko lui, c’est jusqu’aux r(o)ubignoles sertis de ...rubis, qu"il "en a", parole de qatari).
S’il avait quelque espoir d’en tirer trois sous, l’infâme vert kaki n’hésiterait pas à brader son âme sur Le Bon Coin.

#117966 
11/08/2015 à 15:43 par Scalpel

Erratum
Le véritable nom du nano-parti de Bobu le barbi(dé)chu est : le mouvement perpétuel des progressistes.

#117967 
RSS RSS Commentaires
   

La poudrière du Moyen-Orient, de Gilbert Achcar et Noam Chomsky.
Noam CHOMSKY, Gilbert ACHCAR
L’aut’journal, 8 juin 2007 Les éditions Écosociété viennent de publier (2e trimestre 2007) La poudrière du Moyen-Orient, Washington joue avec le feu de Gilbert Achcar et Noam Chomsky. Voici un extrait qui montre l’importance de cet ouvrage. Chomsky : Un Réseau asiatique pour la sécurité énergétique est actuellement en formation. Il s’articule essentiellement autour de la Chine et de la Russie ; l’Inde et la Corée du Sud vont vraisemblablement s’y joindre et peut-être le Japon, bien que ce dernier soit (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand les Etats-Unis sont venus chercher Cuba, nous n’avons rien dit, nous n’étions pas Cubains.

Viktor Dedaj

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.