RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les médias sont des armes de destruction massive.

1- Des élections législatives auront lieu en septembre 2015 au Venezuela et le pouvoir en place risque fort de les gagner (encore !).

2- Obama assure que le Venezuela constitue une menace méritant que soit décrété l’Etat d’urgence aux USA.

3- Les Etats-Unis ont découvert qui inonde les USA de drogue (concentrée. Voir photo) : Diosdado Cabello, compagnon de toujours d’Hugo Chavez et de Nicolas Maduro, vice-président de l’Assemblée nationale vénézuélienne et N° 2 du gouvernement bolivarien.

L’ensemble des médias diffuse la nouvelle.

Théophraste R. (Lire le journal ou fumer la moquette, c’est kif-kif).

PS. Le Venezuela ne fabrique pas de drogue ; même la feuille de coca y est interdite. D’après Le Monde.fr du 19 mai, les 275 tonnes de cocaïne qui arrivent aux USA sont produites par…« les pays voisins » du Venezuela (traduction par LGS : par la Colombie, amie des USA). Mais chuuttt !

URL de cette brève 4669
https://www.legrandsoir.info/les-medias-sont-des-armes-de-destruction-massive.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/05/2015 à 10:39 par reymans

... et ca continue, encore et encore,
c’est que le début, d’accord, d’accord ...

#115939 
19/05/2015 à 18:52 par daniel

Obama, Tu avais dû confondre les lumières d’une étoile et d’un réverbère...

#115956 
20/05/2015 à 07:49 par morvandiaux

la liste des maîtres de la presse parisienne épouse aujourd’hui plus étroitement qu’il y a quinze ans le classement des milliardaires français.
 Les Échos de Bernard Arnault (1re fortune française),
 Le Point de François Pinault (3e),
 Le Figaro de Serge Dassault (4e),
 Libération et L’Express de Patrick Drahi (6e),
 Le Monde et Le Nouvel Observateur de Xavier Niel (7e),
 Direct Matin et Canal Plus de Vincent Bolloré (10e).

c’est 50 % minimum entre les mains de la ploutocratie...et si on ajoute les "écoles" de journalisme !...
chiffre à vérifier ?

#115970 
20/05/2015 à 22:13 par Antar

Reagan, Bush, Powel, Obama ... C’est toujours le même film qui passe...
Théophraste, je kiffe grave ton kif-kif. Dans les jeux de mots, tu es imbattable, et je suis sobre...

#115995 
RSS RSS Commentaires
   

Hélène Berr. Journal. Paris, Tallandier, 2008.
Bernard GENSANE
Sur la couverture, un très beau visage. Des yeux intenses et doux qui vont voir l’horreur de Bergen-Belsen avant de se fermer. Une expression de profonde paix intérieure, de volonté, mais aussi de résignation. Le manuscrit de ce Journal a été retrouvé par la nièce d’Hélène Berr. A l’initiative de Jean Morawiecki, le fiancé d’Hélène, ce document a été remis au mémorial de la Shoah à Paris. Patrick Modiano, qui a écrit une superbe préface à ce texte, s’est dit « frappé par le sens quasi météorologique des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’affaire Julian Assange aurait été réglée en quelques mois si nous avions une presse agressive et indépendante qui aurait mis une claque aux autorités américaines et britanniques pour leur persécution criminelle d’un journaliste qui a révélé des crimes de guerre.

Stefania Maurizi

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.