RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibeseBuzz

Où qu’tu crèches ?

Deux des treize crèches qui encombraient l’espace public et laïque des rues de Masevaux en Alsace ont été incendiées.

Dans la crèche géante de la mairie d’Hayange (Moselle), le mage Balthazar est blanc. Le maire FN, Fabien Engelmann, assure qu’il n’a rien contre les noirs. Même s’ils sont musulmans et s’il a retweeté en jubilant l’image d’une crèche de Noël réalisée avec de la charcuterie.

Ce qui est bien avec les dévots, c’est qu’ils sont porteurs d’amour, de paix et surtout de tolérance des autres croyances (et de l’athéisme qui est la première religion en France).

Quant aux SDF qui crèchent dans la rue, ce n’est pas, en ce moment de trêve des confiseurs, le problème premier des culs-bénits et des élus du FN.

Théophraste R.( suppôt de Satan).

URL de cette brève 4924
http://www.legrandsoir.info/ou-qu-tu-creches.html
Print Friendly and PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/12/2015 à 21:44 par mfgtour

Dans la crèche géante de la mairie d’Hayange (Moselle), le mage Balthazar est blanc.

Quoi ? Comment ? Que lis-je ? Que vois-je ? Que dis-je : qu’halluciné-je ? Les rois mages déjà dans la crèche ??? Quelle rapidité ! Des chameaux turbo ma parole !

#121368 
26/12/2015 à 09:07 par J.J.

mfgtour dit : "Que lis-je ? Que vois-je ? Que dis-je : qu’halluciné-je ? Les rois mages déjà dans la crèche ??? Quelle rapidité ! Des chameaux turbo ma parole !"

Pourquoi pas ? Il ne faut pas confondre bon sens, raisonnement logique et critique et vraisemblance avec bigoterie !
Même pas capables d’être cohérents dans leur incohérence et leur intolérance.

Pardonnez leur mon père, ils ne savent pas ce qu’ils font....

#121369 
26/12/2015 à 23:50 par patrice

C’est trop faire d’honneurs à satan que de l’associer à ces pantins tous partis politiques, de tous pays occidentalisés et lobotomisés, à l’image de DDT, Duffy Donald Trump qui détient les palmes et le tuba de l’axe totalement désaxé, inversé et inverti, par et au delà du bien c’est sous le soleil des suppôts de zitoires et tels des zicares à moins que ce ne soient des zicaires ils fondront et dégoulineront dans les zégouts de l’enfer !

#121379 
RSS RSS Commentaires
   
PALESTINE
Noam CHOMSKY, Ilan PAPPE
La question palestinienne est représentative de ce qui ne tourne pas rond dans le monde. Le rôle des États occidentaux et l’accord tacite de diverses institutions en font un cas très particulier de la politique actuelle. Les trois dernières offensives militaires d’envergure menées par Israël contre Gaza, entre 2008 et 2014, ont fait des milliers de morts du côté palestinien et donné lieu à de nouvelles expropriations de terres en Cisjordanie. Ces guerres de conquête israélienne ont ravivé, chez les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’emprise des multinationales sur l’opinion publique des Etats-Unis est une des choses incroyables du monde occidental. Aucun pays développé n’a réussi à éliminer des média, et avec autant d’efficacité, toute forme d’objectivité - sans même parler de dissidence.

Gore Vidal

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.