RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pierre Haski (Rue89) ou l’arroseur arrosé.

Lancée par le mini-site Article 11, pro-israélien et « tendance anar » (sic) géré par deux frères dont l’objectif premier est de ne pas travailler, de gagner des thunes et de rester caché sous leurs pseudos, le « canular » du « Grand Soir antisémite » est repris régulièrement depuis 2011 par des incultes-idiots-utiles et par des manipulateurs, parfois achetés par les services de renseignements français (voir : http://www.legrandsoir.info/ii-les-potes-de-nos-calomniateurs-infiltre...) ou par on ne sait qui.

Rue89, sous la plume d’une « journaliste » pro-israélienne sans morale (celle d’Article 11 qui ne se remet pas du refus du GS de l’embaucher), osa publier que LGS est un site brun (= chemise brune= SA= nazis). Pas moins !

Notre ami, Pierre Stambul, qu’horrifia cette accusation a été récemment victime des exactions de la « branche armée » de cette mouvance. C’est à présent le tour du patron de Rue89. L’agresseur : « Un hacker sioniste Grégory Chelli, alias Ulcan, basé en Israël et agissant depuis des mois en toute impunité ».

« En toute impunité » comme Rue 89 calomniant LGS.

On pourrait ricaner à voir l’arroseur arrosé s’il n’y avait mieux à faire : plaider pour un minimum de solidarité entre tous les antiracistes cibles de ce hacker ou, selon Daniel Schneidermann (qui vient aussi d’en être victime) « de ses frères, ou de ses cousins, ou de ses disciples, ou de ses fans ». Tout le monde suit bien mon regard ?

Théophraste R.

URL de cette brève 4696
https://www.legrandsoir.info/pierre-haski-rue89-ou-l-arroseur-arrose.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/06/2015 à 11:59 par Sierra

Avec le logo du RAID. Sans commentaires :

https://www.facebook.com/greg.ory.71066

#116618 
18/06/2015 à 12:08 par Sierra

Etonnant que sa copine/complice n’apparaisse nulle part, pourtant très active sur Viol Vocal

Karen Hadjadj

https://www.facebook.com/karen.hadjadj?fref=ts

https://twitter.com/KernHadj

#116619 
18/06/2015 à 12:51 par Clocel

Rue 89... Des sous-produits de Libération, devenus danseuses de Perdriel, merde...
- Qui peut bien être désoeuvré au point de s’aliéner chez ces clowns ?
Comprends pas...

#116620 
18/06/2015 à 16:17 par Sierra

Le rapport qui fait le lien entre Ulcan et la mort de Thierry Le Corre

http://rue89.nouvelobs.com/2015/06/18/rapport-fait-lien-entre-ulcan-mort-thierry-corre-259833

#116624 
18/06/2015 à 20:06 par Liang

Arroseur arrosé, ou, sanibroyeur de Claude Perdriel inversé ?

#116627 
19/06/2015 à 07:53 par Maxime Vivas

Sur cette bande de bras cassés presque anars (!) et sur leurs tentatives désespérées de blanchir Israël d’un crime qui avait ému le monde et même les médias, il faut relire :
http://www.legrandsoir.info/analyse-de-la-culture-du-mensonge-et-de-la...
C’est en "Deuxième partie " de l’article sous le paragraphe : "Article XI ou pas touche à Tsahal !".
Nous avons là une extraordinaire tentative d’enfumage qui mérite d’être enseignée dans les écoles de journalisme.

#116632 
19/06/2015 à 09:51 par babelouest

Comment peut-on avoir tant de haine, et se regarder tranquillement dans la glace le matin ? Ce serait un coup à décéder d’horreur sur le champ....

#116634 
19/06/2015 à 16:09 par Sierra

Quelqu’un pour m’éclairer sur le silence assourdissant des autorités ? Ça fait des années que ça dure.

#116640 
RSS RSS Commentaires
   

La poudrière du Moyen-Orient, de Gilbert Achcar et Noam Chomsky.
Noam CHOMSKY, Gilbert ACHCAR
L’aut’journal, 8 juin 2007 Les éditions Écosociété viennent de publier (2e trimestre 2007) La poudrière du Moyen-Orient, Washington joue avec le feu de Gilbert Achcar et Noam Chomsky. Voici un extrait qui montre l’importance de cet ouvrage. Chomsky : Un Réseau asiatique pour la sécurité énergétique est actuellement en formation. Il s’articule essentiellement autour de la Chine et de la Russie ; l’Inde et la Corée du Sud vont vraisemblablement s’y joindre et peut-être le Japon, bien que ce dernier soit (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Je ne sais pas."

Secrétaire d’Etat des Etats-Unis Colin Powell.
Interrogé pour savoir s’il aurait été favorable à une invasion de l’Irak
en sachant de ce dernier ne possédait pas d’armes de destruction massive.

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.