Qui a tué Jean-Claude Basset ?

Pilhaouer

Qui a tué Jean-Claude Basset ?

Ne cherchez pas sur le web, ce Jean-Claude Basset-là n’y figure pas.

C’était un ouvrier de l’arsenal de Brest, retraité de 65 ans. Il a commis deux ou trois erreurs fatales : d’abord celle d’habiter à proximité d’une école, ensuite celle de ne pas se fringuer chic et surtout de ramener à l’école une fillette de 3 ans qui s’était perdue !

Alors, les mères de l’école ont pris peur.

Qui a tué Jean-Claude Basset ?

Ce type bizarre, peu soigné, passant régulièrement près de l’école de leur progéniture, d’après ce qu’on leur dit à la Télé, dans la presse à sensation, et dans les plus hautes sphères de notre démocrature, ce type qui s’était permis de prendre la menotte d’une petite fille de sa grosse paluche de prolo fatigué ne pouvait être qu’un type pas net !

"On a repéré un pervers sexuel qui tourne autour de l’école. La semaine dernière, il a essayé d’enlever une petite fille. On l’a poursuivi. On l’a bloqué dans le hall. Venez vite !

La police a menotté et emmené le pervers présumé.

Mais il semble que le bon coeur de Jean-Claude n’ait pas supporté et ait décidé de s’arrêter.

http://www.ouest-france.fr/actu/act...

« Jean-Claude est mort de la rumeur ! » Voilà l’oraison funèbre prononcée par le procureur de Brest qui a néanmoins mis en garde contre la psychose.

L’avantage de la rumeur est qu’elle n’est pas responsable pénalement et permet d’ exonérer les véritables coupables.

Mais …,

Une rumeur, ce n’est pas un phénomène si naturel !

Une rumeur se développe à l’encontre d’une personne ou d’un groupe, dans l’intérêt d’une personne ou d’un groupe.

Une rumeur se produit lorsqu’un climat est crée pour la faciliter !

Un climat d’insécurité, bien utile surtout à l’approche d’élections.

Pour cela, il suffit de relever les faits divers les plus sordides auxquelles aucune société ne saurait échapper.

Il suffit de vendre beaucoup de papier journal en exploitant la douleur des familles de victimes

Sans oublier de déplacer les ministres et de recevoir les familles avec toute la publicité nécessaire.

Il faut ensuite proposer une nouvelle loi plus répressive mais sans effet réel, puisqu’au n’ième crime il faudra à nouveau légiférer pour la n’ième fois.

Les coupables, Monsieur le procureur sont ceux qui distillent le poison de la suspicion généralisée et dressent les uns contre les autres pour mieux les dominer !

Qui a tué Jean-Claude Basset ?

photo ( main dans la main) http://idark.skyrock.com/photo.html?id_article=3019925889&id_article_media=13857779

COMMENTAIRES  

01/12/2011 04:25 par Safiya

C’est d’un triste ! D’accord avec la chûte de ton texte Pilhaouer, c’est idem pour l’islamophobie...

01/12/2011 13:17 par anonyme

VICTOR HUGO Les Misérables - Livre III - Chapitre V - La petite toute seule

Elle était harassée de fatigue et n’était pas encore sortie de la forêt. Parvenue près d’un vieux châtaignier qu’elle connaissait, elle fit une dernière halte plus longue que les autres pour se bien reposer, puis elle rassembla toutes ses forces, reprit le seau et se remit à marcher courageusement. Cependant le pauvre petit être désespéré ne put s’empêcher de s’écrier : ô mon Dieu ! mon Dieu !

En ce moment, elle sentit tout à coup que le seau ne pesait plus rien. Une main, qui lui parut énorme, venait de saisir l’anse et la soulevait vigoureusement. Elle leva la tête. Une grande forme noire, droite et debout, marchait auprès d’elle dans l’obscurité.

C’était un homme qui était arrivé derrière elle et qu’elle n’avait pas entendu venir. Cet homme, sans dire un mot, avait empoigné l’anse du seau qu’elle portait.

***

L’homme, c’était Jean Valjean, ancien bagnard, et la petite-fille était Cosette. Mais les "redoutables pédophiles" n’avaient pas encore été « mis à la mode" par les médias pour servir de prétexte à la surveillance et à la répression tous azimuts. La surveillance et la répression des Communistes et d’Internet, entre autres mais pas seulement.

Hommes de gauche - et de droite quand vous êtes devenus embarrassants - laissez se noyer les petites-filles et les petits garçons. Ne vous approchez à moins de 10m que de vos enfants et petits-enfants, et encore... Instituteurs et Professeurs de sexe, ou de genre, masculin, suicidez-vous, car votre métier, qui était de former des « intellos » est devenu la risée de tous, complètement INUTILE, voire nocif, et personne ne vous viendra en aide lorsque vous serez accusés de pédophilie ! C’est déjà en cours ? Très bien.

01/12/2011 14:48 par depite

Je ressent de la peine pour ce monsieur. En même temps la colère gronde en moi. Mais enfin je vomis de plus en plus cette société et que bien peu de personnes décryptent alors que la majorité s’y complait !

02/12/2011 05:09 par babelouest

Ah pauvre homme ! Et peut-être l’ai-je croisé un jour, sans savoir...

(Commentaires désactivés)