Rasmussen (OTAN) a-t-il fumé la moquette ?

Santé

A-t-il pris de la cocaïne ?
Autre "chose" made in colonies US and Co ?

Toujours est-il qu’il a déclaré, lors d’une conférence de presse à Bruxelles le 5 Septembre 2011 :

"Les forces de Kadhafi constituent toujours une menace pour la population civile en Libye, c’est la raison pour laquelle nous devons poursuivre notre opération jusqu’à ce que ces menaces n’ existent pas plus longtemps"

"L’OTAN et nos partenaires seront là aussi longtemps que nécessaire, mais pas une minute de plus. Lorsque nous évaluons qu’ il n’y a plus de menace pour le bien, nous allons terminer l’ opération Unified Protector. Je ne peux pas donner une date précise, mais je crois que ça va venir bientôt"

http://french.cri.cn/621/2011/09/06/442s253127.htm

"Ce qui est arrivé il y a 10 ans a changé nos vies mais je crois que nous vivons aujourd’hui dans un monde plus sûr qu’il y a dix ans."

http://www.cubadebate.cu/coletilla/2011/09/05/de-que-mundo-mas-seguro-se-habla/

A moins qu’il ne soit atteint du "Syndrome de Rasmussen", finalement...

Auquel cas :

"La chirurgie peut être nécessaire . Mais l’exérèse du foyer n’est possible que lorsque la maladie est stabilisée, sinon les risques de reprises évolutives sont certaines."

http://www.rasmussen-syndrom.org/accueil/

En tout état de cause, le diagnostic est en cours, car une maladie très dangereuse et contagieuse semble atteindre non seulement nos dirigeants mais ceux-là mêmes qui se disent leurs opposants.

Cette maladie, qui comporte un goût morbide pour l’assassinat et une insensibité totalement pathologique à la souffrance humaine, serait issue des laboratoires de recherche des USA et de leurs alliés. Le concours des médecins Cubains est infiniment bienvenu pour en établir le diagnostic précis et combattre l’épidémie, comme ils l’ont fait à Haïti lors de l’épidémie de cholera importée par l’ONU.

COMMENTAIRES  

07/09/2011 18:54 par Byblos

Vous écrivez : « Cette maladie, qui comporte un goût morbide pour l’assassinat et une insensibité totalement pathologique à la souffrance humaine, serait issue des laboratoires de recherche des USA et de leurs alliés ».

En fait, cette maladie est d’essence purement européenne. Elle s’appelle COLONIALISME. Lisez l’ouvrage de Le Cour Grandmaison intitulé « Coloniser, exterminer ». Vous y apprendrez l’origine de l’immense popularité du « bon père Bugeaud ».

Cette maladie dont vous décrivez les symptômes actuels, est issue des laboratoires de recherche USraéiens plus précisément. Elle se présente sous une forme plus aggravée que la précédente. C’est pourquoi on l’appelle NÉOCOLONIALISME.

Elle a l’inquiétante particularité de faire muter en germes néocolonialistes tous les antidotes qu’on lui oppose. C’en est désespérant.

D’autant plus désespérant que les laboratoires destinés au développement de ce virus sont richement dotés et nombreux, alors que ceux qui sont destinés à le combattre sont malheureusement rares et ne disposent que de budgets faméliques.

Il est extrêmement urgent de faire appel, à l’échelle planétaire, à une immense levée de fonds qu’on pourrait aussi appeler LEVÉE DE FOULES.

07/09/2011 22:55 par Anonyme

« Vous ne verrez jamais des pilotes de l’Otan devant un tribunal de l’ONU. L’Otan est l’accusateur, le procureur, le juge et l’exécuteur car c’est l’Otan qui paie les factures. L’Otan ne se soumet pas au droit international. Il est le droit international. »

Lester Munson, parlementaire US en 1999

09/09/2011 00:32 par Toxicologue

En 2010, Kadhafi a proposé à l’Union Africaine - et celle-ci l’a accepté - qu’aucun pays du continent n’aie le droit d’installer des bases américaines sur son territoire. Depuis ce moment, les Etats-Unis souhaitent désesperément destituer Kadhafi

http://www.aporrea.org/tiburon/n187599.html

( …)l’accord secret conclu entre le CNT et Israël pour l’installation d’une base militaire israélienne aux Monts verts, en Libye. Le document a été publié aussi par le journal israélien Yediot Aharonot.

http://www.legrandsoir.info/Libye-la-CPI-derniere-arme-de-la-coalition-et-attrape-nigaud-des-Africains.html

2010 : Les dépenses militaires des Etats-Unis sont les plus importantes du monde et en 2010 battent tous les records. Ayant plus que doublé en 10 ans, elles s’élèveront cette année-là à 680 000 millions de dollars - chiffre officiel, qui ne représenterait que la moitié des sommes dépensées en réalité.

Les USA ont 4500 bases militaires sur leur territoire et plus de 800 dans 40 autre pays.

513 bases militaires sont en Europe
5 bases militaires sont en Afrique

La Turquie en compte 20

http://pepoladas.over-blog.es/article-el-pentagono-la-casa-de-la-guerra-39516963.html

Kadhafi a osé prendre l’initiative de refuser le Dollar et l’Euro et a appelé les nations arabes et africaines à utiliser une nouvelle monnaie à la place le Dinar Or. Kadhafi a suggéré d’établir un continent africain unifié dont les 200 millions d’habitants utiliseraient une seule monnaie.

Eric Encina remarque que :

" Un fait pratiquement pas mentionné par les politiques occidentaux et les experts des médias c’est que la Banque Centrale de Libye appartient 100% à l’état …"

La Libye n’a pas seulement du pétrole. Selon le Fond Monétaire International (FMI) sa Banque Centrale a environ 144 tonnes d’or dans ses coffres. Avec une telle richesse qui a besoin de la BIS ou du FMI et de leurs règles ?

http://www.bellaciao.org/fr/spip.php?article119894

Des Français encouragent le bombardements de la Libye sur des sites "de gauche :

http://blog.mondediplo.net/2011-02-24-Faut-il-intervenir-militairement-en-Libye

Tous éléments qui vaudraient largement la fumée de moquette ? Et transformeraient l’exécuteur intoxiqué des "oeuvres humanitaires" des banquiers en infirme psychique ?

(Commentaires désactivés)