Sionistes arabes à effacer urgemment

Dans ce poème, j'exprime mon indignation face à la trahison de certains pays arabes envers la cause palestinienne. Je dénonce leur alliance avec l'entité sioniste et prédis des conséquences négatives pour ces actions et ces pays lâches.

L’arrogance et la violence de l’entité sioniste
Pousse la Palestine à se battre pour son honneur.
Mais les pays arabes sionistes, sans aucune pitié,
S’allient avec l’ennemi pour attaquer l’Iran, pays respecté.

Vous aidez avec argent, propagande, logistique l’entité sioniste,
Mais votre trahison vous coûtera, c’est certain.
Car l’Islam enseigne la solidarité, sans distinction,
Assiste ton frère, quelle que soit les conditions, telle est la loi.

Un jour viendra où vous paierez le prix de vos actes ignobles,
De votre lâcheté et de votre pacte avec le diable.
Le jugement dernier vous atteindra ici-bas,
O vous, méprisables du vingt-et-unième siècle, c’est certain.

La justice humaine vous attend, impitoyable,
Pour vos crimes, que rien n’adoucira, indéniable.
Que Dieu vous châtiera, quand viendra le jour du jugement,
En attendant, repentissez-vous, de vos actes de déshonneur.

Mustapha STAMBOULI,
© copyright/ Texte protégé.

 https://mustapha-stambouli.blogspot.com/2024/08/sionistes-arabes-effacer-urgemment.html

COMMENTAIRES  

05/08/2024 20:54 par robess73

Mustapha .c est bien le poème mais citer 1 par 1 les pays dont tu fais allusion ,c est mieux

06/08/2024 07:17 par Francois Jacques

Vous voulez parler du Maroc par exemple ? Ou des monarchies du Golfe. L’indonésie n’est-il pas le plus grand pays musulman du monde, mais aussi le plus discret sur le confllt Israélo-palestinien ?

Il serait intéressant aussi de faire un sondage parmi les communautés qui manifestent ouvertement d’un point de vue vestimentaire leur islamité en France : c’est par mode, pour se distinguer de l’horrible athéisme-consumérisme des mécréants européens ou pour soutenir avec style les Palestiniens ?

06/08/2024 07:22 par Mustapha STAMBOULI

Ce poème met en avant l’idée que le sionisme ne se limite pas à une conception occidentale, mais qu’il a aussi une dimension arabe et musulmane, ce qui nous oblige à nous mobiliser et à lutter contre cette idéologie. Il insiste sur la nécessité de reconnaître cette pluralité et d’agir en conséquence pour contrer ses conséquences.

06/08/2024 09:07 par Mustapha STAMBOULI

La Ligue arabe symbolise l’alliance des Arabes sionistes et toute nation qui persiste dans ce schéma sera inévitablement confrontée aux répercussions, car le mouvement populaire les engloutira sans faute.

06/08/2024 18:33 par Palamède Singouin

Il paraît que du proche à l’extrême-orient les peuples et leurs dirigeants ont une perception du "temps long" totalement étrangère aux occidentaux, adeptes du culte de l’immédiat....
Qui se souciait vraiment du sort des juifs avant 1945 ?
Quelques millions de morts plus tard, il est devenu quasiment obligatoire d’affirmer son soutien inconditionnel à cette ethnie.
Alors, sait on jamais, peut-être qu’un jour les Palestiniens seront considérés comme des héros du genre humain...même par l’extrême-droite la plus raciste...Qui vivra verra...

07/08/2024 09:04 par Geb.

@Mustapha Stambouli...

Sioniste "arabe", sioniste chrétien, sioniste banderiste, sioniste russe, sioniste français, sioniste chjrétien, sioniste fasciste, quelle différence ?

Le "sionisme " ça n’est pas dans un ADN mais dans un mode de pratique et de pensée suprémaciste et "fasciste".

Quant à la Ligue arabe elle n’a d’arabe que le nom. Elle est basée sur une communauté prétendue dans l’Islam, dominée par l’islam sunnite wahabite, et surtout dans les intérêts occidentaux. Et si elle est si timorée sur le sujet c’est qu’elle n’est plus représentative des intérêts des peuples et des gouvernements de la région.

La moitié et plus des participants est en train de se détacher de l’Occident qui l’a récupérée quand les Mouvements laïques progressistes du Machreck et du Maghreb ont été jugulés par l’occident.

Algérie, Arabie saoudite, Bahreïn, Comores, Djibouti, Égypte, Émirats arabes unis, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Somalie, Soudan, Syrie, Tunisie, Yémen. Ces pays sont tous Musulmans mais 30% ne sont pas que des "Arabes" et certains pas du tout. Et tous ces pays ont des conflits d’intérêts ethniques, économiques, politiques, territoriaux, et religieux entre eux. Savamment entretenus par les Sionistes israéliens et leurs émules anglo-saxons.

(Commentaires désactivés)