Des sénateurs afghans demandent la peine de mort pour les soldats étrangers responables de morts civils.
Juan COLE

[commentaire du Grand Soir : bonjour la super ambiance entre "libérateurs" et "libérés"]
Selon l’agence de presse Pajhwok dans un communiqué daté de mardi, le sénat afghan a déploré les frappes aériennes menées par les forces étrangères qui ont tué 21 civils innocents dans la province de Daikundi dimanche dernier, et ont exigé que l’OTAN évite la répétition d’une telle erreur.
Mais certains sénateurs sont allés plus loin en exigeant que les soldats US ou membres de l’OTAN responsables de (…)


Saisir un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Qui êtes-vous ?
Votre message
Utilisez les raccourcis typographiques pour enrichir votre mise en page
Mettre «entre guillemets»   Mettre en {italique}   Mettre en {{gras}}   Transformer en [lien hypertexte->http://...]   Bloc de citation  
Ajouter un document :