[commentaire du Grand Soir : bonjour la super ambiance entre "libérateurs" et "libérés"]
Selon l’agence de presse Pajhwok dans un communiqué daté de mardi, le sénat afghan a déploré les frappes aériennes menées par les forces étrangères qui ont tué 21 civils innocents dans la province de Daikundi dimanche dernier, et ont exigé que l’OTAN évite la répétition d’une telle erreur.
Mais certains sénateurs sont allés plus loin en exigeant que les soldats US ou membres de l’OTAN responsables de (…)