J’utilise comme titre de cet article une exclamation d’un éminent juriste, qui en son temps s’efforça de rendre justice à Sacco et Vanzzetti. Elle est toujours d’actualité pour ce qui concerne l’affaire des cinq Cubains incarcérés aux Etats-Unis pour avoir lutté contre le terrorisme.
Car c’est un fait : Gerardo, Ramón, Antonio, Fernando et René, qui endurent depuis maintenant plus de 11 ans un injuste et cruel emprisonnement, en un mot, sont innocents. Ceux qui ont cherché à connaître la (…)