Le 19 mai dernier, les élections municipales ont pris fin avec l’établissement des assemblées municipales et l’élection par les délégués des présidents et vice-présidents, choisis parmi les délégués nouvellement élus.
Avant cette dernière étape, soit entre le 24 février et le 24 mars, des milliers de réunions de mise en candidature ont été tenues et ce, dans les 169 municipalités de l’île. Puis, une élection au suffrage universel effectuée par bulletin secret s’est déroulée le 25 avril (…)