LGS s’honore d’avoir des lecteurs dont l’âme est noble et le coeur internationaliste (et tiers mondiste). L’un deux, depuis le Venezuela (!) nous envoie ce courrier du Belge Josy Dubié (photo) qui fut sénateur, membre du bureau politique d’Ecolo et qui quitte son parti au nom de valeurs qui ne sauraient être confinées dans un égocentrisme libéral-libertaire.
Ce qu’il écrit chez lui et à l’intention des verts européens, nous aurons profit à le lire en France.
Non sans humour, l’auteur se (…)