A PROPOS DE LA LIBERTE D EXPRESSION A L ECOLE NORMALE SUPERIEURE
A propos de la "neutralité’ de L’Ecole Normale Supérieure qui lui interdirait d’organiser des rencontres exprimant un point de vue "partial’ sur un sujet brûlant comme le Moyen Orient ; saviez vous que l’an dernier une manifestation consacrée en partie au sionisme n’a suscité aucune forme de critique ?
En ce temps là et c’est heureux qu’il en ait été ainsi la "liberté d’expression’ semblait aller de soi. (…)