Nous ne serons pas "pôle d’excellence" mais pôle quand même, "de proximité". Quoi de plus convivial, chaleureux, que la proximité, les économies d’énergie, etc.? Moi j’habite à un kilomètre de la fac ; elle est entourée de "commerces de proximité", de Mac Do "de proximité", d’établissements privés certes "d’excellence" mais à seulement cent mètres à vol d’oiseau. Un "privé de proximité", alimenté par des fonds publics.
Nous avons des précaires "de proximité" sous la main, une DRH "de (…)