Rapport de Cuba sur le blocus présenté à l’Assemblée Générale de l’ONU - Juillet 2011
DIVERS

LGS : comme chaque année, voici le rapport de Cuba sur "el bloqueo" des Etats-Unis, présenté à l’Assemblée Générale des Nations-Unies. Ce rapport et la résolution sur la « Nécessité de lever le blocus économique, commercial et financier appliqué à Cuba par les États-Unis d’Amérique », sera examiné, voté, adopté et approuvé - pour la 20ème année consécutive - par la presque totalité des états de la planète, à l’exception habituelle des Etats-Unis (évidemment) et d’Israël (oui, vous savez, le (…)


Saisir un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Qui êtes-vous ?
Votre message
Utilisez les raccourcis typographiques pour enrichir votre mise en page
Mettre «entre guillemets»   Mettre en {italique}   Mettre en {{gras}}   Transformer en [lien hypertexte->http://...]   Bloc de citation  
Ajouter un document :