Dérive... Si nos chefs savaient... Pathétique… Pour ne pas perdre le nord... Demokrasi a nan dlo... : nos éditocrates se sont enflammés.
Véritable bousculade dans le poulailler pour le "qui dit mieux ?" . Ils peuvent donc s’enorgueillir d’avoir fait leur boulot. Professionnalisme exige !
Dans cette danse macabre du cynisme orchestrée par le prezidan konpa, "danseurs de carrière", rat do kale, novices, yonn apre lò t, vin pouse yon son, vin rale de pa. De plein gré ! Pendant que le (…)