Par Emilio Guerrero, correspondant de Venezuelanalysis
30 avril 2004
Le nouveau partenariat entre le gouvernement bollivarien du Venezuela et le gouvernement de l’Argentine a ouvert une voie qui pourrait bien mener à redessiner la carte géopolitique de l’Amérique du Sud. Peu importe si c’est intentionnel de la part de ces Etats, l’important est que ce processus est amorcé et qu’il affiche déjà quelques résultats positifs.
Le bloc commercial Sud américain "Mercosur" est resté paralysé (…)