Le candidat du FdG a encore réussi un pari. Parceque c’était vraiment un pari risqué que de réunir autant de monde dans une région qui ne vote à gauche que si la droite est accidentée et si la gauche met un max d’eau dans son vin. Et encore convient-il d’ajouter qu’en ces lieux l’accouchement du Front de Gauche a été laborieux. En mars dernier, pour les régionales, ni dans les Pays de Loire, ni en Bretagne, le FdG n’avait encore poussé son premier cri.
Maintenant ça y est, seuls les (…)