infos.luttes, 23 juin 2004.
Voici un message qui nous vient de PENLY (Seine-Maritime) et qui est une bonne appréciation de la situation actuelle et du danger que représente la non-réaction des fédérations syndicales face à l’ampleur encore dispersée de ce mouvement, qui a besoin d’une connexion au niveau national. Voici les propos tenus lors de nos AG par un cadre militant à la CGT, et ce discours plait !!!
URGENCE EDF : LA COUPURE !
80 000 à Paris ça ne sert à rien maintenant.
700 (…)