La base unie et trés mobilisée, ne comprend plus : sa Fédération ( FNME ) n’exige plus le retrait du projet de loi ... Et les grévistes en ont maintenant assez des pétitions, et des journées d’ actions sans lendemain.
Voici une suite textes qui nous plongent au coeur du problème : La Direction de la CGT pourra-t-elle à nouveau manoeuvrer et se ranger, encore, comme pour les retraites, en Juin 2003, du coté de ceux qu’ elle prétend combattre ?
La base dit NON et en bas de page vous (…)