EDF, la CGT se dégonfle : vers la crise ? Elle ne mentionne plus le retrait du projet de loi de changement de statut d’EDF-GDF...

La base unie et trés mobilisée, ne comprend plus : sa Fédération ( FNME ) n’exige plus le retrait du projet de loi ... Et les grévistes en ont maintenant assez des pétitions, et des journées d’ actions sans lendemain.
Voici une suite textes qui nous plongent au coeur du problème : La Direction de la CGT pourra-t-elle à nouveau manoeuvrer et se ranger, encore, comme pour les retraites, en Juin 2003, du coté de ceux qu’ elle prétend combattre ?
La base dit NON et en bas de page vous (…)


Saisir un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Qui êtes-vous ?
Votre message
Utilisez les raccourcis typographiques pour enrichir votre mise en page
Mettre «entre guillemets»   Mettre en {italique}   Mettre en {{gras}}   Transformer en [lien hypertexte->http://...]   Bloc de citation  
Ajouter un document :